Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 24/01/2016 14:18:50

gupycraft51
Builder
Inscription : 24/01/2016
Messages : 4

[Validée] Demande de devenir builder par gupycraft51

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Benjamin
Votre âge : 17ans
Votre profession/Études : éléctro
Informations supplémentaires : je vie dans l'oise

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 5/6ans

Votre spécialité : la construction/l'architecture
Comment avez-vous connu notre serveur : grâce au site minecraft france
Ce qui vous a attiré ici : l'architecture et les création de votre serveur et la "communauter" qui ma l'aire sympathique
Vos attentes envers ce dernier : pouvoir construire avec plusieurs personne et faire de nouvelle rencontre

Vos expériences sur d'autres serveurs : divers serveurs qu'il soit pvp,pve,moder ou tout simplement créa entre amis
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : serveur qui a l'aire correspondre parfaitement a mes critère c'est a dire communauter mature ainsi qu'un certain cense du mot architecture ,construction asser "Badass" de se que j'ai pu voir grace a la dymmap et au guide se qui m'a donné envie de m'inscrire
 
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : oui on ma fait faire une visite mais honnêtement je ne me rapelle plu de son pseudo mais je suis sur de reconnaitre son skin une fois un face de moi
Reformulez une règle de notre serveur : je dirai tout simplement respecter les joueurs ainsi que leur construction sur se serveur
les construction

Hors ligne

#2 24/01/2016 14:21:42

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : [Validée] Demande de devenir builder par gupycraft51

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


24020317835887072

Hors ligne

#3 24/01/2016 16:27:35

Ahinemi
Administrateur nain des montagnes montagneuses !
Inscription : 11/12/2014
Messages : 227

Re : [Validée] Demande de devenir builder par gupycraft51

C'étais moi big_smile ! désolé de pas avoir pu te faire une visite complète hmm Si tu veux je te la ferai quand même si on se croise IG wink


25147538461949994

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft