Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Karanktos
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : je suis en Terminal S
Informations supplémentaires : j'ai changé de compte minecraft mon ancien était ninou1998
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : ça fait environ 4ans et demi que je joue à minecraft
Votre spécialité : j'en ai pas vraiment je sais presque tout faire
Comment avez-vous connu notre serveur : grace à Masterming (y assez longtemps )
Ce qui vous a attiré ici : je connais beaucoup de joueurs dedans.
Vos attentes envers ce dernier : La communauté soit agréable
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai fait énormement de serveur avant celui la donc je ne pourrais pas trop les énumérés
Décrivez votre visite de notre serveur :
Reformulez une règle de notre serveur : il est interdit de detruire la construction d'un autre (grief)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Karanktos
Votre âge : 17 ans
Votre profession/Études : je suis en Terminal S
Informations supplémentaires : j'ai changé de compte minecraft mon ancien était ninou1998
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : ça fait environ 4ans et demi que je joue à minecraft
Votre spécialité : j'en ai pas vraiment je sais presque tout faire
Comment avez-vous connu notre serveur : grace à Masterming (y a assez longtemps )
Ce qui vous a attiré ici : je connais beaucoup de joueurs dedans.
Vos attentes envers ce dernier : La communauté soit agréable
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai fait énormement de serveur avant celui la donc je ne pourrais pas trop les énumérés
Décrivez votre visite de notre serveur :Parisforlife ma fait decouvrir en premier lieu le spawn que je trouve très sympa , nous sommes allés ensuite à vhararung, la ville de geofkop qui avec son style medieval ma vraiment plu (cet homme a beaucoup de talent) apres nous sommes allés à Emeraude la ville de professeur shan cette ville porte bien son nom puis nous sommes allés à Eben qui est un village qui a un style que je ne retrouve nul part ailleurs pour finir j'ai visité tout les farms disponible sur le serveur.
Reformulez une règle de notre serveur : il est interdit de detruire la construction d'un autre (grief)
Dernière modification par Karanktos (16/01/2016 21:22:10)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1