Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 24/12/2015 01:29:15

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

La communication Goosti

Ennemi du Jour, Bonjour Ennemi du Soir ,Aurevoir
Bon j'suis Goost et patati te patata ,vous connaissez la chanson

Okey bon je fais ce poste rapide car une majorité de joueur se plain de certaine chose de moi.
Et bien je vous offre la possibilité de me le dire en face voyez tongue
Comme je suis une personne généreuse je vous promets de ne pas vous ban après vos réflexion mais par contre je vous demande une chose tongue crachez votre venin jusqu'au bout et sans retenue tongue

Et si vous me donner des arguments suffisant j'essayerais de changer tongue mais sans vous le promettre évidemment tongue

Je fait le poste car plusieur personne parle dans mon dos et bien parler moi en face pour une fois .


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#2 24/12/2015 01:31:10

LumberShad
Fondateur retraité
Lieu : Dans son gros spruce.
Inscription : 14/11/2014
Messages : 506
Site Web

Re : La communication Goosti

Ces derniers temps, depuis la zone de Noël tu es trop sur les nerfs. Mec calme toi, avec tes menaces à droite et à gauche. Tu n'as pas à faire ça, tout le monde en à ras le cul de tes énervements à répétition pour n'importe quel motif. Tu veut ban tout le monde pour un petit truc, remet toi en question et apprends à gérer ton calme. Tu es modo oublie pas ça doit faire partie de tes compétences.

Dernière modification par LumberShad (24/12/2015 01:31:56)


Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D

Hors ligne

#3 24/12/2015 01:43:27

WilQc
Destructeur de la langue française
Inscription : 03/01/2015
Messages : 104

Re : La communication Goosti

Me menacer de faire tout ce que tu peux pour me ban est très immature de la part d'un modo ... surtout quand il vient de se faire dire de se calmer par trando

Hors ligne

#4 24/12/2015 01:57:30

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : La communication Goosti

alors shadow depuis la zone d'halloween on m'a demander de ne pas gueule pour faire avancer cette zone noel et bien j'ai acceptée cette proposition après voyant le peu d'engagement du staff sur la zone noel j'ai du appeler a la rescousse gtyred lechir et d'autre build pour faire le travail sur la zone noel et donc du staff
Il est vrai que je m’emporte en ce moment car je ne peux pas toléré de votre une personne venir dans la zone noel et faire que cette zone lui autoriser a commencer a build et miner de tous les coté et je pense que tu serais pareil si je venais commencer a creuser les murs de ta ferme à arbre.

Aussi pour information le grief est pour moi la pire chose sur le serveur si vous insulter okey aller y je mettrai un ptit kick pour vous dire d'arreter mais un grief est pour moi intolérable

Que penserais tu shadow après avoir vue passer plus de 300 heure de jeu pour construire un bâtiment voir des petites personnes venir tapé dans ton bâtiment pour un soit disant amusement

Et a mon humble avis tu serais autant sur les nerf que moi dans le même cas car actuellement je fais prêt de 9 rollback par jours pour des grief minime sur la zone de noel et je passe au dessus mais lorsque je vois des personne grief prêt de 20 à 30 blocks et sortir des "mais j'ai rien fais" et les voir partir sans rien et bien non je ne peux et je ne pourrai jamais acceptée cette façon de penser .

Mais si tu veux shadow je remet en état la zone de noel depuis son ouverture pour te montrer les dommage que tu dis "petit" mais ne vient pas pleurer si tu ne peux pas marcher tranquillement sans pour autant tomber dans des trous à la con creuser par x et x personne

Mes crises de nerf pour moi son peut etre exagéré effectivement et vous allez me dire que c'est un jeu mais que verriez vous si goost n'était pas là ,que verriez vous si goost ne vous poussait pas, que verriez vous si goost n'organisait pas, que verriez vous si goost en majorité était malade et incapable de build car soyez sur que les maison de omicrons et full ne serais pas aussi nombreuse sans goost derrière , les manoir de med et fennux et la bibli de trando ne seraient pas là sans goost, ni meme les montagne, ni les sapin, ni le murder, ni l'arene a mob, ni les protection de la zone, ni le lac geler et je peux continue !!!

Cette zone de noel serait un désert sans un Putain de Goost pour gueuler et un trando pour calmer alors alors ALORS !! a ton avis que ce passerait-il sans un goost pour gérer l'aboutissement du projet .


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#5 24/12/2015 02:08:30

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : La communication Goosti

Tu oublies de préciser que TU t'es proposé d'endosser ces projets et de les faires sur des zones aussi étendues, alors s'il te plait ne viens pas t'en plaindre.
TU as voulus prendre les rennes du projet noël alors que Omicrons avait demander que ce soit lui ET xFullcraft qui soient chef de projet.
Les events Noël pâque etc ont très bien marchés malgré que tu n'avais pas été présent.


24020317835887072

Hors ligne

#6 24/12/2015 02:19:32

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : La communication Goosti

ah oui et tu sais qui a refuser de prendre omi et full comme chef de projet ? et bien a ton avis ? alors tu as trouvé ? un indice ? et bien ce n'est pas moi si tu veux savoir alors les paroles okey mais les fausses paroles non
Et pourquoi j'ai acceptée de prendre les rennes ? car tous le monde l'as refusé et quand goost gueule tous le monde se plaint comme d'habitude sans pour autant en donner plus
Et ne te plaint pas trop de moi dans un premier temps car ce n'est pas moi seul qui avait promis une zone de noel pour les builder ,non ce n'est et ce ne sera jamais moi qui prendra une telle décision est ce que tu m'entends ?
Donc promettre c'est bien mais faire c'est mieux geof okey ?

Alors l'event de noel de 2014 était de dvd et c'était simplement l'arbre , alors oui cela as bien marché et merci a dvd de l'avoir fait et la zone de paque a juste continue la ligné de dvd mais a ton avis si on peu faire de mieux en mieux a chaque fois ,explique moi comment tu feras pour les futur zone d'event geof si je ne suis pue la pour poussez le cube de certain qui promette certaine chose sans tenir leur promesse.


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#7 24/12/2015 05:35:18

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : La communication Goosti

Je suis désoler goost mais tu n’était pas obliger excepter le projet quelqu'un aurais pue le faire a ta place et je m'en rappel encore tu t'est proposer!


Hors ligne

#8 24/12/2015 12:11:06

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : La communication Goosti

Goost, tu n'etais pas obligé de faire cette zone. J'etais là pour prendre le projet. Tu as bien voulut, tres bien. Mais ne va pas t'en reclamer. A se compte la je t'interdis de faire d'autres projets, si c'est pour avoir cette réaction.
Je te suis redevable d'avoir pas mal bossé sur cette zone (Que tu n'es pas le seul à avoir monté, La Biblio de Trando, tu l'as deplacé, c'est pas toi qui l'a faite, Idem pour L'Hotel de Fennu, la maison de Med (J'ai amenagé ces trois batiments d'ailleurs)). Mais tu n'es pas seul !
Personne ne ta obligé à y passer autant de temps, biensure qu'on t'en remercie, mais si la personne passe son temps à crier ou a gueuler (Sachant qu'on est sur un jeu, faut etre cool) les gens finiront par t'en vouloir de les accuser à tout bout de champs.

Tout le monde ne peut pas participer au projet comme toi ou moi, et c'est normal. On a tous des conditions IRL differentes, des envies differentes de jeux.

Moi aussi j'y est passé du temps, ca ne m'octroie pas le droit de le repeter et d'accuser ceux qui ont fait moins.

Si la zone est griefable c'est a cause du dysfonctionnement de Lulu avant tout (Et la encore on peut pas l'en blamer, il a essayer de faire une protection sa a merdé, la faute à pas de chance)
Et les gens grieferons toujours, sa ne fait pas d'eux des criminels pour 30blocs de terres. ^^

Le Modo se demarque par sa capacité a rester calme devant ca justement, malgré son implication.

Hors ligne

#9 24/12/2015 13:02:40

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : La communication Goosti

et bien trando oui effectivement les gens ne peuvent pas participer comme toi et moi mais alors ils n'ont cas pas proposer des events qu'il sont sur de ne pas tenir


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#10 24/12/2015 13:30:42

LumberShad
Fondateur retraité
Lieu : Dans son gros spruce.
Inscription : 14/11/2014
Messages : 506
Site Web

Re : La communication Goosti

Mais mec, tu es tout le temps là a gueule par ici, par là. C'est juste insuportable, ta voulu prendre la zone noel et être le chef de projet mais c'est juste une horreur. On croirait que c'est TON précieux, ton seul bien. Mon dieu c'est qu'un jeu, tu as passé 300 heures, d'accord, certes. Mais tu as pas besoin de t'emporter pour un petit grief de 2/3 blocs à chaque fois. Tu crois que tu donnes l'image d'un bon modérateur ? Non, très loin de là


Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D

Hors ligne

#11 24/12/2015 13:41:26

mutza
KingVIP
Inscription : 14/12/2014
Messages : 574

Re : La communication Goosti

De mon coter, je t reproche rien , j evite juste d etre dans ton chan quand tu gueule pour la santés de mes oreilles , et je ne me suis pas engager dans la map noel justement car je ne pouvais pas finir un projet , avec les horaires que j ai , et j avais surtout pas envie de me co par obligation que par plaisir.

Donc met toi au yoga , pétè un coup et tout le monde devrais etre content.

Hors ligne

#12 24/12/2015 14:33:08

JesappelleBloody
N/A
Lieu : N/A
Inscription : 15/11/2014
Messages : 355
Site Web

Re : La communication Goosti

De mon coté je te reproche simplement de t'emporté assez facilement et d'avoir du mal à te contrôlé lors d'un débat. Je suis loin d’être parfait et je connais mes défauts, alors crois moi je n'invente rien ma Goostiniére, fais moi confiance wink


Responsable Esthétique de KingdomHills depuis le début et jusqu'à la fin !
"You hate me but you will respect."

Hors ligne

#13 24/12/2015 18:29:19

Webuzo
KingVIP
Lieu : Je suis partout où tu regardes
Inscription : 02/12/2014
Messages : 449

Re : La communication Goosti

Les amis, demain c'est Noël ! Oubliez toutes les tensions et faites vous de gros câlins ! <3


Chocovore à temps plein et maire de Kelbjörn

Hors ligne

#14 24/12/2015 18:53:23

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : La communication Goosti

Webuzo a écrit :

Les amis, demain c'est Noël ! Oubliez toutes les tensions et faites vous de gros câlins ! <3

J'allais le dire x) ...


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#15 25/12/2015 01:36:39

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : La communication Goosti

Faut pas non plus nous faire du Goost-Bashing, vous le decouvrez pas maintenant notre Goost national
Il a toujours eu des humeurs, et sa n'a jamais gené personne tant que ca vous concerne pas
Vous savez tres bien que ce n'est que passager, et je ne crois pas qu'il vous a deja ressortis une de ces sautes d'humeur smile
Faut aprendre a vivre avec tout le monde cool

Hors ligne

#16 25/12/2015 06:12:51

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : La communication Goosti

je suis d'accord avec toi shan goost est un mec bien avec ses défaut comme la plus par alors
peace et bon jeu a tous wink


Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft