Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oyez! Oyez! Gente dames et damoiseaux de KingdomHills!
En ce jour de l'an de grâce 1200, je vous annonce le commencement du Grand Tournoi de... de... (mettez le nom que vous voudrez)
Bref, j'organise donc un grand moyen tournoi de PVP! Plusieurs types de combat seront à la carte, il y aura du combat à l'épée, à l'arc et à cheval en duel puis si vous êtes motivés il y aura des combats par équipe!
-Comment participer?
Pour participer vous devrez mettre à la suite de ce post "Je participe" ou un message qui me dit que vous participez (ig ou forum)!
-Qu'est ce qu'il y aura comme lot?
Cela dépendra de vos performances chevaleresque et du combat! Cela peut aller de 5 diam's par victoire à un full beacon pour le grand gagnant en passant par des têtes! (Si vous gagnez je vous accorde la main de l'une de mes filles, mais je pense que vous préféreriez un bloc de dirt)
-Pendant combien de temps durera cet Event?
Ce Tournoi va durer le temps qu'il durera, ça dépend si y'a du monde qui participe, je compte sur ceux qui participeront pour motiver d'autres
Bien entendu je fournirai le stuff, mais vous pourrez utiliser vos stuff perso seulement à condition que votre adversaire soit d'accord et qu'il a un stuff équivalent au votre!
Merci d'avoir pris la peine de lire ce post et que le meilleur gagne!!
Si vous avez des questions n'hésitez à me les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre
(ps: des paris clandestins seront disponibles)
A bientot in game
ps: Pour ceux qui n'ont pas encore participé, vous le pouvez toujours!
Je participe !
Je participe aussi !
Je participe !
Et comme dirait l'autre : "Moritori te saluant", ou encore "Tene Scalam"
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
Stinky, j'ai signé un contrat avec Peta depuis que j'ai fais... des ..."trucs" avec des animaux.
J'participe
Je participe, ca peut etre sympa
Je partiiiciipe ! Pliez vous ou vous serez tranché par mon excalimou !
J'participe mais sa commence quand ?
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
ça commence quand je commencerais à faire le tableau des duels, je vais ça ce soir ^^
Ouééééééé ! Je participe
Y a t-il une princesse à la clé ?
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Oui il y en a une à la clé
C'est tati ?
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
Ouééééééé \o/
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
PLONWLER * merci :)
Voilà, modifié ^^
Je participe !
(Un peu de craie bleu dans ce tournoi)
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Moi contre Shan ? D:
Je refuse de devoir tuer un chat D:
Plutôt me faire flageller à coups de poneys !
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
Et bien vous pouvez éventuellement négocier les uns avec les autres mais... ça ne changera rien, je garde cette liste xD
Je participe !!
Pourquoi tu dis qu'on préfèrerait un bloc de dirt à la main d'une de tes filles ? Tu as une photo ?
Vous avez un problème ? La gravité et le second principe de la thermodynamique s'assurent qu'il finira par se régler tout seul, d'une manière ou d'une autre.