Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai trouvé quelques tutos pour faire une porte cachée, mais certains ne marchent simplement pas, et d'autres ne sont pas vraiment cachées puisqu'il y a un levier bien visible.
Qui connaîtrait une astuce à ce sujet ?
Merci !
Vous avez un problème ? La gravité et le second principe de la thermodynamique s'assurent qu'il finira par se régler tout seul, d'une manière ou d'une autre.
Je te fais ça quand tu veux !
Contacte moi juste IG quand je suis là !
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
précise, tu veux une porte combien x combien?
après il y à 2 choses:
le système de la porte
le système d'activation
le système de la porte est simple ( si c'est pas trop grand )
pour le système d'activation plusieurs choix s'offre à toi , chacun plus ou moins compliqué à réalisé, si j'ai bien compris tu souhaites que tout soient invisible et fondu dans le paysage, pour ça t'as la solution :
-du minecart caché dans un coin, quand tu viens dans ce coin ça pousse le minecart qui active la porte.
-un système avec une houx ( je ne sais pas s'il parche encore ) qui fonctionne sur le principe qu'un bloc de terre fait passer le courant alors qu'un blos de terre labouré non.
-un système ou tu dois jeté un item sur un bloc non entier ( tapis / dalle / soulsans / autre ... )
-un système avec un bouton à l'intérieur d'un mur, bouton auquel tu accèdes via un bug de hit box sur les escaliers un angle
et bien d'autre , je n'ai pas tout en tête, précise déjà dans quel type de lieu tu souhaite faire ta porte caché ( maison / nature / ville ), je pourrais te réponre de façon plus précise
ceci est une signature, si si je t'assures ...
J'ai fait une porte 2x2 en bas de mon arbre géant, mais il y a un levier pour ouvrir et fermer. On peut voir ça in game à l'occasion avec l'un de vous. Merci pour vos réponses en tout cas.
Vous avez un problème ? La gravité et le second principe de la thermodynamique s'assurent qu'il finira par se régler tout seul, d'une manière ou d'une autre.
Tu peux ouvrir ça avec un coffre piégé
Responsable technique des serveurs.
ou via un minecart caché dans un coin de mur ^^
Tu peux aussi cacher un hopper puis faire un trieur qui filtre un item renommé, que tu utilises comme clé . Si tu veux de l'aide contacte-moi ingame .
Pages : 1