Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 19/12/2015 21:16:32

mass458
Builder
Inscription : 19/12/2015
Messages : 1

[Ajournée] Presentation de mass458

Informations personnelles: Je m'appel massimo j'ai 24ans de je suis chauffagiste je suis du nord de la france (valenciennes) je jouer sur xbox je debute sur pc
Votre pseudo InGame : mass458
Votre âge : 24ans
Votre profession/Études : chauffagiste
Informations supplémentaires : sportif
Informations en rapport avec notre serveur: trouvé par hasard je cherche un serveur tranquil et adulte
Votre nombre d'années d'expérience : 2ans sur xbox
Votre spécialité : le farm
Comment avez-vous connu notre serveur : hasard
Ce qui vous a attiré ici : un serveur propre et sans '' bordel ''
Vos attentes envers ce dernier : De geeker avec vous et de vous aider un max
Vos expériences sur d'autres serveurs : vous etes les premiers
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : j'ai pas encore fait la vise de toute le serveur mais par rapport au serveur que j'ai pu visiter avant c'est tres propre tout les scructures sont realisé avec perfection et c'est ce que j'aime
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : personne mais je vais demander de suite pour la faire
Reformulez une règle de notre serveur : La triche est strictement interdite, le vocabulaire grossié aussi. il faut être gentil et aimables avec les autres comme on voudrait que les gens le fassent avec nous!

merci d'avance cdl

Hors ligne

#2 19/12/2015 21:17:12

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Ajournée] Presentation de mass458

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft