Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 18/12/2015 22:25:06

Floweur
Builder
Inscription : 18/12/2015
Messages : 1

[Validée] Présentations "Floweur"

Bonsoir à tous smile je suis ici pour me présenter et pouvoir commencer à jouer sur le serveur ! big_smile




-Informations personnelles[je suis belge,ve vit à Namur]




-Votre pseudo InGame : [Floweur]


-Votre âge : [14 ans]



-Votre profession/Études : [2 ème rénovée]


-Informations supplémentaires : [Je suis sympathique et aimable]



-Votre nombre d'années d'expérience : [3 ans]



-Votre spécialité : [Le pvp et un minimum le build big_smile ]



-Comment avez-vous connu notre serveur : [Avec la vidéo de présentations sur Youtube que j'ai beaucoup aimé]



-Ce qui vous a attiré ici : [La vidéo de présentations ma attiré à venir jouer ici smile]


-Vos attentes envers ce dernier : [De la bonne ambiance et une bonne qualité de jeux smile]



-Vos expériences sur d'autres serveurs : [Je jouais sur un serveur freebuild, j'avais le grade marchand,je farmais je farmais et je vendais tous ces comme sa que je gagnais ma vie sur le serveur smile]



-Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : [Voila,je viens de finir de visiter le serveur avec mugiwara,j'ai trouvé le spawn magnifique ! big_smile j'aime beaucoup le système des ferme ouverte au public smile j'ai beaucoup aimé les villes et surtout j'ai adoré l'arène Emeraude construite par Monsieur Shan big_smile ! Bravo à toute l'équipe du staff pour ce magnifique spawn :)j'ai aussi adoré le système de shop avec les villageois, big_smile]



-Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite)[Mugiwara05] :


-Reformulez une règle de notre serveur : [Il ne faut pas dépasser les limites de la map ! big_smile]


-Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature,en èspérant ètre pris big_smile

Hors ligne

#2 18/12/2015 22:26:30

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Validée] Présentations "Floweur"

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft