Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Fibroums
Votre âge : 14 ans
Votre profession/Études : collégien, en troisième
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Bientôt 1 ans que j'ai Minecraft
Votre spécialité : La construction
Comment avez-vous connu notre serveur : Je cherchais un serveur freebuild, et je l'ai trouvé sur un site du type "Serveur Minecraft : freebuild", classé selon le nombre de vote
Ce qui vous a attiré ici : Le fait que ce soit un freebuild déjà, après avoir "trier" les serveurs que je venais de sélectionné j'ai retenu celui-ci, et puis je l'ai essayé, et il me plaît beaucoup
Vos attentes envers ce dernier : Pas énormément de chose, juste qu'il n'y est pas beaucoup de restrictions, et surtout une bonne communauté
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai beaucoup joué sur 2 serveurs en survie : l'un freebuild, le premier serveur, j'y est joué très longtemps, on était très avancé (je jouais avec des amis) mais malheureusement, le serveur a eu beaucoup de problèmes de lag, et un jour, il a crash, et tout les stuffs, conteneurs, ont été comme effacés de la mémoire du jeu, le deuxième serveur était un semi-rp, j'y est beaucoup joué aussi (de juillet à environ septembre) mais il y avait trop de restrictions (pas de redstone genre clock, trop de pistons, ...) pas le droit de modifier (construction, récolte) l'overworld, et quasiment pas de trucs à faire du coup, j'ai quitté le serveur quand la seule chose qui me retenait, les gens du serveur avec qui je jouais beaucoup, à commencer à partir.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Quand je suis arrivé, un guide m'a souhaité la bienvenue, puis m'a dit que si j'avais des questions, je pouvais lui demander, je lui ai donc demandé de me faire visiter le serveur. Il m'a montré en premier le marché, puis le zeppelin, le nether (non ressource, où le PvP est actif). On est ensuite passé aux portails, il m'a fait visiter les usines (mais pas toutes): l'usines à slims, à laines. Ensuite il m'a montré le monde ressource,et m'a expliqué son but, ainsi que les mondes ressources de l'End et du Nether. Après cela, nous sommes passés aux villes, la première que j'ai vu étais Nautica, très belle ville, même si elle est petite, style de plage, acajou + chêne noir font un super mélange, j'aime beaucoup l'ambiance de la ville. Ensuite, j'ai vu Émeraude, l'arène,assez beau, mais c'est une arène pas vraiment une ville. Après j'ai vu Eben, je trouve la plus belle ville, elle est plutôt grande, style médiévale + pilotis, y'a aussi un super beau dragon en pierre vers un château, j'aime vraiment beaucoup cette ville. L'avant dernière que j'ai vu étais la ville viking Vhararung, j'ai pas beaucoup visité, mais le dragon en haut est super beau, et la dernière que j'ai vu c'est le château de Fravalgar, qui est éééénorme. Après j'ai du y aller :'(
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : C'est Fravalgar qui m'a fait visiter.
Reformulez une règle de notre serveur : La première règle : soyez gentil et agréable, n'embêtez pas les autres (troll, spam de "a" dans le chat, les insultes, faut pas ECRIRE COMME CA TOUT LE TEMPS. Et ne spammez pas trop votre bouton "déconnexion" et "reconnexion".
Dernière modification par Fibroums (12/12/2015 13:54:58)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1