Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou là dedans c:
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Eilyam
Votre âge : 22 ans
Votre profession/Études : Master de psychologie
Informations supplémentaires : J'ai un chat et je lui crie souvent dessus parce qu'il est vraiment agité.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Expérience en ? Minecraft ? Fin bêta, +4 ans.
Votre spécialité : Le glandaaage :B Non, euh... j'aime bien farmer, et décorer (décorer un bâtiment par exemple, mais le build de façon originale euh... à revoir ?). J'arrive bien à planter des fleurs. Je fais de jolis jardins. Et je traîne derrière les poulets.
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai traîné sur serveur-minecraft.com à la recherche d'un nouvel endroit où squatter de temps à autres.
Ce qui vous a attiré ici : Description simple et efficace, je sais pas, un feeling (parce qu'il est pas sur la première page non plus quoi je sélectionne mdr)
Vos attentes envers ce dernier : M'amuser sans me prendre le chou et retrouver le bon vieux vanilla en compagnie (et pas en perso moddée).
Vos expériences sur d'autres serveurs : Mmh... je suis sur le même en continu depuis plus d'un an, hautement staffée et tout ça, donc je dirais assez bonne expérience en skyblock. Et sinon, je fréquente pas du tout le pvp, rarement les mini-jeux. Je préfère amplement le freebuild et le survival.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : On voit pas grand chose depuis le sol... J'ai fait quelques glissades au spawn entre les portails, j'ai jeté un rapide coup d'oeil à la fontaine à voeux sans vraiment comprendre, j'ai failli tomber en voulant aller voir le bateau (pas de blocs invisibles, malheur à moi !), je ne me suis pas risquée au jump. J'ai voulu une vue d'ensemble du spawn, donc j'ai grimpé une colline, gravi un arbre, et ai contemplé le tout (joli !). Puis, je suis allée voir la Citadelle en glissant (par le warp) mais c'était très sombre, donc je me suis mise dans la première maison que j'ai vue (y'a une vache avec moi), et me voilà.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Personne
Reformulez une règle de notre serveur : C'est un code magique que j'ai manqué dans le règlement ? Ou alors il faut réécrire une règle dont on se souvient ? J'ai bien aimé celle du grief, qui est bien évidemment interdit (ben tiens, si c'était autorisé ça serait l'anarchie), mais que si on casse accidentellement un objet non récupérable (comme le verre) on pouvait appeler un membre du staff pour qu'il le remette en place. (Faut le faire, pour casser du verre involontairement...)
Merci d'avance, et bonne nuit/journée, je sais pas à quelle heure je serai lue. xD
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1