Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : naunaud84820
Votre âge : 20 ans
Votre profession/Études : Chaumeur(Faisant partie du programme garantie jeune)
Informations supplémentaires : Ex-Admin.g. sur un serveur Rp sur samp, j'ai été retiré du staff suite a plusieurs différents avec le co-fonda. J'ai donc pris mes valises et suis partit du serveur. Je cherche juste a m'amuser avec mes amis, je joue un peut à tout, csgo, bf4, The Crew, etc... J'ai eu l'occasion à 15 16 ans, d'avoir un serveur minecraft Semi-RP et d'y avoir une 30aine de joueurs régulier dessus. (Fermé par manque de moyens)
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 4 Ans environs, j'ai commencer a y jouer en beta 1.4_0.1
Votre spécialité : La construction, et la redstone.
Comment avez-vous connu notre serveur : Google
Ce qui vous a attiré ici : Déjà l'accueil a ma connection, et les systèmes on l'air sympa.
Vos attentes envers ce dernier : Je cherche simplement une communautée pour m'y faire des amis.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Durans un peut plus d'un ans, j'ai posseder un serveur. Durant un ans, j'ai pu gerer et administrer un serveur officiel pour un hebergeur. Durant 2 ans et demi, j'ai Administrer sur SAMP (LM-RP). J'ai aussi pu participer a plusieurs évenement AUMP en tant que co-fonda.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai pu visiter une peut tout seul comme un grand une petite partie du serveur, le spawn. Je trouve qu'il y a un peut trop de portail a mon gout. J'ai visiter azuria, ville très sympa comparé aux autre, j'aime bien le style. La citadelle est en construction (je suppose) elle fais ville morte pour le moment. Vahararung a un style bien a elle, très beau village mais pas de mon gout.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : /
Reformulez une règle de notre serveur : Tout les systeme de redstone qui présente des boucles sont interdit pour eviter de bouffer trop de ressources inutilement sur le serveur.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu Le fait que tu n'aimes pas ma ville te vaudrait un ban
Merci a toi je te ferais un ti bisou pour ta ville :3
Pages : 1