Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame :TheMSky
Votre âge :17 ans
Votre profession/Études :Je suis en classe de Terminale STI2D.
Informations supplémentaires :J'aime bien construire , surtout du médiéval et moderne.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience :Je joue depuis 4 ans à minecraft.
Votre spécialité :Ma spécialité est le médiéval mélangé au moderne et la survie.
Comment avez-vous connu notre serveur :J'ai connu le serveur sur cette adresse en tant que serveur recommandé:https://www.serveurs-minecraft.org/
Ce qui vous a attiré ici :Ce qui m'a attiré c'est le fait que l'on puisse construire librement sur le serveur , la beauté du serveur et l’accueil des joueurs.
Vos attentes envers ce dernier :Pouvoir me divertir quand je le souhaite et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes.
Vos expériences sur d'autres serveurs :J'ai beaucoup joué sur d'autres serveurs de tous genres , mini-jeux , freebuild , pvp , etc... j'ai même fondé un serveur moi même qui est fermé à l'heure d'aujourd'hui , j'ai été Animateur sur un serveur Semi-RP ( je ne citerai pas de nom pour ne pas avoir d'ennuis).
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :J'ai visité le serveur guidé par luffy99 , je trouve les villes très intéressantes et pleines de belles constructions , le spawn en mode Noël est très beau , j'ai visité la map Halloween qui m'a d'ailleurs très impressionné (c'est très joli) , ainsi que les portails de ressources avec les fermes publics.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :Luffy99 m'a fait visiter le serveur je le remercie.
Reformulez une règle de notre serveur :Il m'est strictement interdit de faire des constructions dénigrantes une religion ou un parti politique ou d'autres choses insultantes pour l'Homme et la Femme.