Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame :TheMSky
Votre âge :17 ans
Votre profession/Études :Je suis en classe de Terminale STI2D.
Informations supplémentaires :J'aime bien construire , surtout du médiéval et moderne.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience :Je joue depuis 4 ans à minecraft.
Votre spécialité :Ma spécialité est le médiéval mélangé au moderne et la survie.
Comment avez-vous connu notre serveur :J'ai connu le serveur sur cette adresse en tant que serveur recommandé:https://www.serveurs-minecraft.org/
Ce qui vous a attiré ici :Ce qui m'a attiré c'est le fait que l'on puisse construire librement sur le serveur , la beauté du serveur et l’accueil des joueurs.
Vos attentes envers ce dernier :Pouvoir me divertir quand je le souhaite et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes.
Vos expériences sur d'autres serveurs :J'ai beaucoup joué sur d'autres serveurs de tous genres , mini-jeux , freebuild , pvp , etc... j'ai même fondé un serveur moi même qui est fermé à l'heure d'aujourd'hui , j'ai été Animateur sur un serveur Semi-RP ( je ne citerai pas de nom pour ne pas avoir d'ennuis).
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :J'ai visité le serveur guidé par luffy99 , je trouve les villes très intéressantes et pleines de belles constructions , le spawn en mode Noël est très beau , j'ai visité la map Halloween qui m'a d'ailleurs très impressionné (c'est très joli) , ainsi que les portails de ressources avec les fermes publics.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :Luffy99 m'a fait visiter le serveur je le remercie.
Reformulez une règle de notre serveur :Il m'est strictement interdit de faire des constructions dénigrantes une religion ou un parti politique ou d'autres choses insultantes pour l'Homme et la Femme.
Par dessus tout je souhaiterais affirmé que j'ai lu et que je m'engage à respecter les règles du serveur et que j'approuve entièrement le règlement.
Merci d'avoir pris le temps de lire ,
Cordialement
TheMSky
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1