Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles :Je m'appelle Xavier. J'aime gammer a Terraria, Minecraft et Garry's mod
Votre pseudo In Game :xavm56
Votre âge :J'ai 13 ans
Votre profession/Études : Je suis en secondaire 2.
Informations supplémentaires : J'aime construire et je suis bon dans la redstone.
Informations en rapport avec notre serveur: Il y a une belle communauté, des bons joueurs aussi.
Votre nombre d'années d'expérience : 1ans et demi a peu près.
Votre spécialité :Le pvp dans minecraft.
Comment avez-vous connu notre serveur : C'est masafa56 qui me l'a montrer dans sa vidéo Youtube.
Ce qui vous a attiré ici : La construction.
Vos attentes envers ce dernier : Que les joueurs nous activent avec des activités
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je suis aller sur Hypixel, Epicube , Hivemc,Samagames, etc.
Détaillez votre visite de notre serveur :J'ai beaucoup apprécier le style du spawn,j'ai aussi apprécier les villages, qui mon donner de l'inspiration.J'ai vu un phare qui étais très beau. Il y avait une ville avec des maisons hautes.Aussi,il y avait une dragon gigantesque.Une autre ville était médiévale mais celle la avait des toits très haut. Masafa56 m'a montré des fermes a slimes, a endermans, a bois. Les joueurs m'ont bien acceuilit en me disant bienvenue quand je suis rentré.
Qui vous a fait la visite(Répondez seulement si on vous a fait une visite):C'est masafa56 qui m'a fait une visite.
Reformulez une règle de notre serveur :Le grief est interdit.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1