Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 05/12/2014 21:45:40

ledaras
Builder
Inscription : 05/12/2014
Messages : 1

[Validée] Présentation de Mon Inscription Sur le Freebuild ! Par le...

EDIT Dumelax : Le titre orginal est "Présentation de Mon Inscription Sur le Freebuild ! Par ledaras", j'ai dû le raccourcir car la balise de validation ne rentrait pas.

[b]Votre pseudo InGame : [/b]ledaras
[b]Votre âge : [/b]12 ans
[b]Votre profession/Études : [/b]Bien je ne susi encore quands 6e je ne sais pas encore.
[b]Informations supplémentaires : [/b]Bien cela fait deja 7 ans que je joue a minecraft je connait plain de truc dessus ;)

[i]Informations en rapport avec notre serveur[/i]Je ne connait pas encore grand chose Je vint D'arriver sur le serveur grace a un ami (d'on je ne vais pas dire le nom)

[b]Votre nombre d'années d'expérience : [/b]Bas je les deja ecrit Sa fait 7 ans.
[b]Votre spécialité : [/b]La construction et survie 
[b]Comment avez-vous connu notre serveur : [/b]Et bien je l'ai deja dit aussi Grace a un ami.
[b]Ce qui vous a attiré ici : [/b]Le freebuild Mon préférer aprés le créa ;) !
[b]Vos attentes envers ce dernier : [/b]Que dés qui il a de nouveau block (version) Qu'il vienne sur le serv Pour le Freebuild !
[b]Vos expériences sur d'autres serveurs : [/b]Bien je joue sur des serveur freebuild et créa ! 
[b]Décrivez votre visite de notre serveur : [/b]Bien pour le moment je n'ai visite Que le spawn Que j'ia bien aimé pour la fête de Noël !
[b]Reformulez une règle de notre serveur : [/b] Il et interdit de Grief D'utiliser de la TNT Il faut Consetruire a Plus de 100 Block des Auter Batiment de joueur et les machine anti-AFKson Interdite !

Hors ligne

#2 05/12/2014 21:46:01

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Validée] Présentation de Mon Inscription Sur le Freebuild ! Par le...

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft