Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 08/11/2015 04:42:48

WilQc
Destructeur de la langue française
Inscription : 03/01/2015
Messages : 104

Plainte contre Mat_147

Nom du joueur :Mat_147

Faute commise :Grief chez masafa56, possage de home chez moi et dérangement sur le chat

Moment des faits :22:37

Preuves (préférablement screens) :

24271076380901393

24271076380901395


Je souhaite qu'il retire son home et qu'il me laisse tranquille

Hors ligne

#2 08/11/2015 12:09:23

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : Plainte contre Mat_147

Alors je vais m'occuper de vos plaintes mais je vais être direct ,vous souhaitez vous faire la guerre et bien okey mais ! Je ne veux plus entendre parler de vous et de vos histoires car entre WilQc masafa raph et mat j'en ai par dessus la tête en ce moment ! car quand j'entends raph se plaindre de la maison de masafa mais mat a accepté la maison de masafa et comme quoi c'est l’île de wilqc et donc si raph veut changer la maison il doit demander à mat pour que lui-même demande à wil pour aller voir masafa pour lui faire changer la maison, et bien moi je vous dis STOP !


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#3 08/11/2015 12:33:50

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : Plainte contre Mat_147

Au niveau des homes je vais être clair et même très clair !

-WilQc tu me supprimes le home masafa
Si je retrouve 1 seul home de ta part là-bas tu auras une sanction,sommes-nous bien clairs ?

Sinon mat j'ai aucune présence de home qui serait dans la base de WilQc donc tu as tenu ton engagement

La question du grief WilQc et bien tu vas m'indiquer exactement les coordonnées du grief dont tu nous parles okey ?

Aussi on ne règle pas ses problèmes en répondant de la même façon mat -_- donc la prochaine fois que vous souhaitez vous plaindre et bien vous parlerez dans un premier temps bien gentiment de votre coté et ensuite vous enverrez sur le fofo en mp vos problèmes que je résumerai et j'appliquerai la sanction appropriée compris ?

Aussi Wilqc tu n'as pas dû le comprendre mais les membres normaux n'ont pas à poster sur les plaintes même si la plainte te concerne directement et cela tu es bien au courant que je sache ?

La questions du dérangement sur le tchat maintenant !
Je vais être gentil et je ne vais rien vous mettre pour le moment mais si l'un ou l'autre souhaite recommencer il prendra 1 warn ou plus suivant les paroles qu'il aura prononcées.


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft