Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 07/11/2015 23:19:54

Le_Theoricien
Builder

[Validée] Moi c'est Le_Theoricien ! :D

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Le_Theoricien
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : 1ère S
Informations supplémentaires : Futur Hacker Ethique tongue

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Depuis la Beta 1.8.1 x)
Votre spécialité : Je touche un peu à tout sans être un "pro" x)
Comment avez-vous connu notre serveur : Euuh.. J'ai demandé sur Twitter d'envoyé un TS du coup Blewcay m'a envoyé en MP du coup je suis venu du coup j'ai découvert le serv' du coup je fais ma candidature.
Ce qui vous a attiré ici : La politesse des "Bienvenue !" surement et la bonne humeur ^^'
Vos attentes envers ce dernier : Le mode "Relaxxx !" big_smile
Vos expériences sur d'autres serveurs : Généralement sur le Super Smash Mobs de Mineplex, le SheepWars d'Epicube, et le Smahs de Shotbow ! big_smile
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai visité le spawn avec une partie de cache-cache avec Blewcay, puis visité Eben et son dragon plutôt bien fait, puis le château, jusqu'à voir un squelette tuer Blewcay sans respect.. Et visisté Panacoalt avec cette fameuse pyramide Aztèque et ce terrain "infecté" ou "abandonné" smile
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Blewcay
Reformulez une règle de notre serveur : Le pvp (actif dans le nether seulement) se fait si l'adversaire est d'accord.

"vous approuvez le présent règlement dans votre présentation pour devenir builder."

Respectueusement, Maxime .

#2 07/11/2015 23:20:55

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Site Web

Re : [Validée] Moi c'est Le_Theoricien ! :D

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

24020317835887072

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft