Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 04/11/2015 12:16:39

masafa56
KingVIP
Inscription : 04/11/2015
Messages : 17

[Validée] Candidature masafa56

Informations personnelles Je m'apelle Mathieu et je fais de la redstone a mes temps perdu.

Votre pseudo InGame : masafa56
Votre âge : 13
Votre profession/Études : [Études
Informations supplémentaires : Vous pouvez m'apeller Math

Informations en rapport avec notre serveur Belle communautée et bon joueur.

Votre nombre d'années d'expérience : 2½
Votre spécialité : PvP et Redstone
Comment avez-vous connu notre serveur : Par raph_2
Ce qui vous a attiré ici : Il avait l'air fun
Vos attentes envers ce dernier : Qu'il aie une bonne communautée et une belle map
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai un serveur pour la redstone je joue au minijeus sur hypixel et d'autres serveurs
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Lebelge54 m'a fait visiter deux villes une médiévale avec des bâtiments très hauts et beau j'ai vue une église c'était sympas. À la deuxième il y a un dragon volant que j'adore les maison, elles étaient presque pareil que dans l'autre ville mais les maisons étaient moins hautes mais le toit était plus haut dont c'est de la vrai architecture médievale. Le spawn est tres libre et j'aime comment il est placer. Les personnes connectée était très gentils, c'était cool.
Reformulez une règle de notre serveur : Il ne faut pas faire d'image qui dénigre l'homme, la femme ou entitée religieuse ou les politiques sont proscrite.


fr-minecraft-net-d978c040-3896240.png  fr-minecraft-net-04c0b4ae-3896259.png fr-minecraft-net-8114648d-3896272.png

Hors ligne

#2 04/11/2015 12:17:49

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Candidature masafa56

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft