Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 04/12/2014 18:54:50

Leynia
Retraitée
Lieu : Dans mon lit
Inscription : 23/10/2014
Messages : 125
Site Web

Histoire de mettre les choses au clair

Bonjour, suite a une vague de "trolls" sur d'autres serveurs , nous décidons de renforcer les choses.

Tout troll/publicité ou assimilé sur un autre serveur résultera en un ban de 2 jours.

En espérant que vous prendrez compte de ce message,
Cordialement
Le staff


Fondatrice de KH

Hors ligne

#2 05/12/2014 11:00:18

scorpino83fr
VIP
Lieu : Sanary sur Mer
Inscription : 01/12/2014
Messages : 9
Site Web

Re : Histoire de mettre les choses au clair

Bonjour,


Suite au message posté, je me suis senti concerné. Ce message est clair, net et précis.


Je tennais donc à m'escuser aux membres du staff et à la communauté de kingdomhills.fr, ainsi qu'aux membres et staff de l'autre serveur pour mon comportement irrespectueux, ceci ne se reproduira plus, la sanction est juste et mérité.


Cordialement,


scorpino83fr

Hors ligne

#3 05/12/2014 11:24:46

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Histoire de mettre les choses au clair

Merci scorpino83fr pour ce message, je suis personnellement désolé (je déteste devoir sanctionner un joueur...) mais si on veut éviter que ce genre de comportement cesse avec le(s) serveur(s) concerné(s) et ceci dans les deux sens (afin d'éviter des "représailles", on est obligé de prendre un minimum de mesures, j'espère que toi et SuperChatKitty nous en voulez pas, cela était nécessaire pour donner l'exemple.

Vos bannissements prennent fin demain soir à 19h10 et nous espérons vous revoir chez nous peu après wink


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#4 05/12/2014 17:26:16

JRSpectral
Invité

Re : Histoire de mettre les choses au clair

Bonjour,

"Représailles" est un bien gros mots je trouvent surtout que c'est moi directement qui ai parlé à Master et Walky non le serveur en question.
Faut savoir ce contrôler et laisser les gens tranquille. Je ne m’étalerai pas dessus vous administrateur de ce serveur vous savait de quoi je parle wink


Je venais juste replacer le contexte du mot "représailles" histoire de pas se faire passer par des méchants.
Merci de votre compréhension pour respecter cela.


JRS.

Dernière modification par JRSpectral (05/12/2014 17:30:35)

#5 05/12/2014 17:30:23

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Histoire de mettre les choses au clair

Tu fais bien de dire ça JRSpectral, effectivement je me suis peut-être mal exprimé wink
De rien et merci à toi avant tout !


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft