Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour je m'appelle Maël Joannis
mon psedo est Silvergeneris
j'ai 13ans je suis né le 01/08/02
college (4°)
3ans (4 mais je jouer pas souvent uniquement avec de amis car je n'avais pas encors le jeu)
builde (grotes et délabré moyen-age)
j'ai chercher sur internet:"mc freebuild" mais je ne me souviens plus du site.
le freebuild
pourvoir construire ouvertement sans avoir a finir rapidement toutes mes construction ,etre au calme
sacraft pricipalement mais je ni vais plus il ma lasser car pas asser de place pour construire
j'ai fait ma visite avec Minepierre93 il ma montré le regroupement de portailes pour les villes il ma montré azuky la vil dont il est maire de stile medieval puis panacoalt de stil aztec il mas ensuite enmener a citadel,vhararung et en fin eben. En suite nous somes aller dans la zone des usines et nous avon vu l'usine a guardian j'ai vu aussi d'autres fairmes comme celle a slim puis on est aller a la factory de dvd022 avec ces champs de melon,blé et nether wart.
aucun grief n'ai permit si un grief accidentel le sinaler ou remetre le bloc en question.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1