Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 06/10/2015 10:10:33

Galedrim
Invité

Je suis ... Youtuber-Informaticiiiiien !

thumbnail


Bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous présenter un projet commun que j'ai avec JOST59, un ami depuis quelques années maintenant. En effet, depuis l'été 2014, on a ouvert notre chaine Youtube ! On a commencé sur Borderlands 2, ensuite on est passé sur le dernier de la série deux semaines avant sa sortie, Borderlands The-PreSequel. Ensuite, on a eu un petit temps mort, la vie, les études, le travail etc ...

Mais depuis quelques temps, j'ai offert un nouveau pc au petiot (bon ok, il a 30 ans et alors ?) et on a décidé de s'y remettre, on a repris des vidéos sur Borderlands, mais plus encore ! On a décidé de se mettre à Left 4 Dead, Assassin's Creed et d'autres, probablement un peu de minecraft de temps à autre, du coup je viens partager ça avec vous !


Mais d'abord, je me présente, JiKay, 25 ans, Belge actuellement célibataire et Youtuber débutant. Si je me dirige vers vous aujourd'hui, c'est pour vous partager ma passion pour Minecraft mais plus précisément, les modpacks Minecraft. En effet, depuis maintenant 3 ans je passe énormément de temps sur différents modpacks, j'ai débuté d'abord sur le Tekkit 1.2.5 avant de passer sur le FTB 1.2.5 qui était à l'époque mis à jour, je suis ensuite passé sur le Ultimate pendant une bonne année, les modpacks en 1.5 ne me plaisant pas vraiment. Ensuite la version 1.6.4 est sortie, j'ai donc tenté de faire mon propre modpack, une base du FTB Monster avec quelques rajouts tels que GregTech (oui, je suis fou.), HungerOverhaul,  etc...

Ensuite, j'ai découvert les packs HQM via le très connu Agrarian Sky, j'ai vraiment adoré le principe des quêtes dans minecraft et j'y ai passé énormément de temps aussi. Ensuite, avec la sortie de la 1.7.10, je me suis à nouveau relancé sur un modpack custom, mais n'ayant pas trouvé de gens avec qui m'amuser, ce pack est tombé à l'eau après peu de temps. Jusqu’à peu, j'étais même reparti pour jouer sur du Minecraft vanilla, mais ... début avril, j'ai découvert via diverses vidéos sur Youtube le fameux Feed The Beast Infinity Evolved, le pack en lui même n'était pas vraiment difficile, jusqu’à ce que je découvre le mode Expert ! Et la, ce fut le coup de foudre, j'y joue depuis ce temps, et je viens juste de commencer mon système AppliedEnergistics ! C'est dire la difficulté de ce pack !

Ensuite, une idée de génie me vient à l'esprit ! Pourquoi ne pas en profiter pour faire un Let's Play en français sur ce modpack, en effet il y en a peu en mode expert, la plupart sont en anglais, autant joindre l'utile à l'agréable en aidant les autres, en recommençant de rien et en revoyant tous ces crafts qui font rager intérieurement smile

C'est donc le 20 avril 2016 sur Youtube que sort la 1ere vidéo de mon Let's Play, depuis ce jour, 7 autres vidéos sont venue se joindre à celle-ci, vous pouvez trouver la playlist de ce Let's Play ici :

Playlist Feed The Beast Infinity - Mode Expert

Suite au succès de cette playlist, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau Playthrough, mais cette fois dans un univers totalement différent. Dès ce 8 mai 2016, vous allez pouvoir me retrouver sur Tales of Zestiria, un RPG développé par Bandai ! Vous pourrez retrouver la playlist de ces vidéos dès demain à cette adresse :

Playlist Tales of Zestiria

Vous pouvez également voir ou revoir certaines de nos anciennes vidéos sur Borderlands 2 & The PreSequel, Left4Dead ou même Fallout 4 (qu'il faudrait que je termine un jour d'ailleurs ^^) sur notre chaine, ou en cliquant sur les liens pour accéder aux playlists !


Et pour finir, n'hésitez pas à vous abonner, nous laisser un commentaire, on accepte toutes les critiques, tant que c'est constructif, c'est comme ça que nous pouvons nous améliorer. Les insultes gratuites, passez votre chemin, on ignore. N'hésitez pas à répondre à ce topic, je passerai le lire de temps en temps, et j'essayerai de le tenir à jour en y intégrant nos nouvelles séries ou de nouvelles vidéos !

Voila, je crois que j'ai tout dit. Ah ! Non bien sûr, il vous faudrait le lien de la chaine je parie ? Okay, le voilà : Chaine Youtube Ji&Jo
D'ailleurs, si jamais vous voulez, nous avons également notre compte Twitter, mais également une page Facebook que nous essayons de tenir à jour !

Voilà, là je pense avoir tout dit cette fois tongue

JiKay & JOST59

PS : Merci à Feuilla pour la correction tongue

#2 07/10/2015 15:12:46

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Je suis ... Youtuber-Informaticiiiiien !

Un abonné en plus


24997518139981907

Hors ligne

#3 13/11/2015 13:04:38

Galedrim
Invité

Re : Je suis ... Youtuber-Informaticiiiiien !

Nouvelle série, on débarque dans le Commonwealth en 2277. Et oui, je joue à Fallout 4 !

https://www.youtube.com/watch?v=bZ9xkxUN71k

#4 20/04/2016 22:13:33

Galedrim
Invité

Re : Je suis ... Youtuber-Informaticiiiiien !

Tiens ? J'suis pas mort ? yikes

Et non, et je reviens pour une nouvelle série, sur de Feed The Beast !

https://www.youtube.com/watch?v=-IRQ3GpqJjw

Comme d'hab, j'suis ouvert a tous commentaires tant qu'ils sont constructifs.

#5 07/05/2016 10:45:10

Galedrim
Invité

Re : Je suis ... Youtuber-Informaticiiiiien !

L'aventure sur Youtube continue son petit bout de chemin, en effet, déjà 7 épisodes, un 8ème dès lundi sur FTB Infinity en Expert, déjà plus de 6h de vidéos disponible en une seule playlist ici :


Et dès demain, un nouveau Playthrough bi-hebdomadaire sur le RPG Tales of Zestiria sera disponible ! Une vidéo le mercredi et le dimanche aux alentours de 12h. Le début d'une nouvelle longue aventure !

24395319013802552

Une playlist sera également disponible pour ses épisodes, j'éditerais ce post quand elle sera disponible. smile

Comme d'hab, je suis ouvert d'esprit aux commentaires et critiques, tant que c'est constructif. Et si vous m'insultez .. j'vous bannirais tous ! tongue

PS : 1er post mis à jour également smile

Galedrim'

#6 19/05/2016 18:40:11

Dictateur_Maxou
Builder
Inscription : 06/12/2015
Messages : 88

Re : Je suis ... Youtuber-Informaticiiiiien !

Du FallOut 4 ?! JE M'ABONNE TOUT DE SUITE


4xJG80.gif
More Doritos MaxAway Copiright 2016

Hors ligne

#7 21/05/2016 23:03:40

Galedrim
Invité

Re : Je suis ... Youtuber-Informaticiiiiien !

Certains l'avaient demandé, le replay du live du HC est dispo, le voila : https://www.youtube.com/watch?v=VFN70gHXock

Bon, c'est bordélique, ça crie, ça hurle, ça meurt, mais il est la !

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft