Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame :Letirant
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : je suis actuellement en 3ème
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : je joue depuis environ 2 ans a minecraft
Votre spécialité : survie , build
Comment avez-vous connu notre serveur :j'ai chercher sur internet des serveurs survie hardcore et je suis tomber sur celui la
Ce qui vous a attiré ici : j'adore les serveur survie et j'aime bien les petites communauté symphatique
Vos attentes envers ce dernier : du fun, du respect, et encore + de FUN
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai jouer sur pas mal d'autres serveur survie mais aucun n'etait en 100% vanilla
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : j'ai un petit peu visiter le serv et je le trouve tres sympa les gens sont accueillant le spawn est joli et original l'espace est bien utiliser comme il faut et les portail vers des mondes ressource etc... sont super comme sa on ne detruit pas le monde build
Reformulez une règle de notre serveur : je ne dois pas faire de grief, je dois m'installer a 100 blocs minimum de quelqu'un, je ne dois pas tuer les gens qui ne veulent pas pvp
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1