Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/09/2015 20:28:50

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Démission de Dumelax du poste de Modérateur

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui pas de présentation du post particulière, pas de plaisanteries en tout genre comme j'ai l'habitude d'en faire, juste un grand post détaillant les raisons de ma démission.

J'ai commencé à me désintéresser à propos de ce qu'il se passe au sein du serveur Freebuild suite à la réunion du 16 août, où j'étais chef de réunion et encore bien impliqué dans la vie du serveur et de Kingdom Hills en général. Suite à un désaccord avec un membre de la réunion sur un certain sujet qui me tenait à cœur ainsi que d'autres éléments qui ont été dis lors de cette réunion, j'ai été démis de mes fonctions de chef de réu pendant cette même réunion. J'ai vu ça comme un message, étant donné que personne ne s'est manifesté.

C'est alors que mon intérêt pour le serveur s'est amoindri peu à peu, que j'ai commencé à ne plus passer souvent pour en arriver à la situation actuelle, cela fait exactement deux semaines que je ne me suis pas connecté au serveur et que je me contente de rester sur le Team Speak et "jouir" de mes fonctions de modérateur.

Je n'ai aucunement l'envie de relancer Minecraft pour le moment, même pour faire autre chose que du KH, pour l'instant je ne peux plus voir ce jeu, je suppose que ce n'est qu'une passade, en revanche si j'attends que ça revienne ça risque d'être assez long, ça fait déjà deux semaines. Ne songez pas à me voir revenir sur IRC de si tôt, j'ai pas non plus envie de dire ni quoi faire et ne pas faire ni comment faire ceci ou cela à d'autres joueurs. J'ai plus la motivation pour faire mon job de modérateur.

Je pense que le temps a suffisamment passé et que j'ai assez réfléchi, je suis prêt à laisser mes privilèges de côté. Si je ne suis pas apte à assurer une bonne expérience de jeu sur le serveur de Kingdom Hills, y a pas de raison pour que je sois plus avantagé que n'importe quel joueur si j'agis comme tel et non comme modérateur. Je pense donc que la place que j'occupe doit revenir à quelqu'un de plus méritant. C'est le move TS qui me manquera le plus je pense...

Je tiens à remercier toute l'équipe du staff, cela fait exactement 10 mois que je vis l'aventure avec vous (un peu plus en comptant l'avant Kingdom Hills...), et il semblerait que ce soit suffisant pour moi, je rends ma casquette de modo. Je remercie tout spécialement les quatre admins, lululombard, Mastermig34, Shaens, et Walkyrie11, que je compte plus comme des amis que des supérieurs et sans qui je n'en serais pas là aujourd'hui, et je fais une mention spéciale pour Philippe qui est désormais seul modérateur originel du staff de Kingdom Hills, bon courage et bonne chance à toi, mais surtout continue de t'amuser sinon ça sert à rien ;)

Enfin, je remercie également avec leurs pseudos de base Skyorie, Galedrikon, Shadow126123, TheWolfInDead, JOST59, med27, Minisous, snykiz, dvd022, iTurkish, et DragonRemy, avec qui je me suis tapé de grosses grosses barres. J'en ai bien évidemment oubliés, mais ils me connaissent alors ils me pardonneront.

Je pense que tout a été dit, si vous avez un mot à dire suite à ce post je vous laisse me l'envoyer par message privé ou répondre à ce post. Je pense et j'espère que c'est pas parce que je suis redevenu quelqu'un d'"ordinaire" aux yeux des autres qu'on pourra pas continuer à déconner tous ensemble.

Bonne continuation à tous,

Et au revoir.

Dumelax a.k.a maeldu64


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

#2 14/09/2015 20:34:53

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Démission de Dumelax du poste de Modérateur

Dommage de te voir partir sad
Bonne continuation cependant !


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#3 14/09/2015 20:36:44

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : Démission de Dumelax du poste de Modérateur

Au revoir Dümelax sad


24020317835887072

Hors ligne

#4 14/09/2015 20:39:44

Gtyred
VIP
Inscription : 16/01/2015
Messages : 308

Re : Démission de Dumelax du poste de Modérateur

Toujours emouvant de voir un membre de KH partir même si je te connaissais peut.

Bonne continuation!!

Adios

Hors ligne

#5 14/09/2015 20:41:14

LumberShad
Fondateur retraité
Lieu : Dans son gros spruce.
Inscription : 14/11/2014
Messages : 506
Site Web

Re : Démission de Dumelax du poste de Modérateur

Je veut une fonction RT si té trist sur ce post !


Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D

Hors ligne

#6 14/09/2015 21:46:21

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : Démission de Dumelax du poste de Modérateur

Bonjour aux Québécois/Québécoises, Bonsoir au Françaises/Français.

Si aujourd'hui je sort de cette pénombre accompagnée d'un silence radio plus au moins important, c'est pour écrire à tout d'abord un modérateur investi, mais aussi et surtout à un ami qui ce soir à fait une décision qu'il à pris avec grande peine.

La plupart ici m'ont oublié, ou d'autres, pour les plus récents ne me connaissent pas. Mais je ne peut m'empêcher en lisant le tweet de Mäel qui me dis qu'il démissionne, de passer écrire un post pour lui.

Maël, le jour où nous t'avons proposez de rejoindre le staff, je t'avoue que j’étais indécis, j'ai eu peur, peur de ce que tu pourrais engendrer. Cependant, lors de ta réaction quasi-immédiates et de ta volontés visible de nous aidez, j'ai pas pu m’empêcher de ne plus croire en toi. Tu était dévoués, tu as eu des moments d’absence mais tu as toujours fait en sorte de te rattrapé, lors du conflit entre Mario et moi même, tu étais là pour calmer les jeux, et tu nous à permis d'avancé au delà de cela. Tu as toujours fait en sorte que le règlement soit appliqué et tu est toujours rester dans le droit chemin, jamais d'abus, jamais d'écart -Particulièrement pour le TS et leurs channels "Privés" et rien que pour cela, je te verrais toujours comme un modérateur exemplaire.
N'oublie jamais que tu fais partis du staff originel de Kh, tu est malgré tous une des bases de la pyramide et que sans toi, Kh ne serais pas ainsi aujourd'hui. Ce staff, ce serveur, cette communauté tu l'as faites rire avec tes Maeldu64Show, (Émission de radio calqué sur le "Boblenon Show") Tu l'as faites chier au plus haut point pour ne pas entravé le règlement qui tu aimes tant, mais surtout tu l'as aidés, guidés.

Ce soir, pour certain c'est avec désintéressement qu'ils te voient partir, mais pour beaucoup c'est avec peine quelque part. On t'as tous connus pour la plupart ici, (Pour d'autres avant) et chacun c'est rendus compte quel drôle de personnage tu est. Chacun à vu en toi un grand personnage prêt à aider son prochain quand ça va pas, ou a hurler sur SFR quand ta connexion vas pas bien,  pas un très grand joueur, mais une grande âme, un grand cœur. Toutes ces heures passé à regardé irc, attendre un signe de demande d'aide, tous cela, c'est le Maël que je connais, et que je garderais en mémoire.
Bon bien sur je garde aussi le Maël ronchon le matin, celui qui hurle h24, celui qui ma fait rire, et celui qui ma écouter de longues heures le soirs à me lamentées sur mes problèmes si minimes. Il y aussi le Maël qui déconne, celui qui est sérieux, le chiant, le clown.. Et celui avec qui on pouvais passer des soirs a discutés, de tout, de rien.

PS : (Never forget Roslyne.)

Tu m'as toujours appelé "mon bonhomme" et sa te place comme un grand frère pour moi, c'est important, on ne se parle plus trop en ce moment, mais je sais que même si j'ai besoin d'aide un jour, tu reste dans ma liste de personnes "En cas d'urgence". Tu me connais plutôt bien, je te connais plus ou moins bien, mais suffisamment pour savoir que cette décision a du te fendre le cœur, je te félicite de ton courage, et de ta lucidité du "Il faut passé la main", encore une fois je te reconnais bien là.
Comme dis plus haut, tu m'as toujours appelé "mon bonhomme", mais aujourd'hui, je vais te le dire :

"Mon bonhomme, merci. Merci de ton engagement, merci de tes fous rires, merci d'être un maniaque complétement fou, merci de ces moments avec toi sur Ts, Merci. Tu est une des bases de Kh, et tu resteras ici, quelqu'un d'unique et irremplaçable, quelqu'un d'exemplaire, tu resteras Maëldu64 a.k.a Dumelax"

Je sors ce soir de mon ombre, pour te dire bon courage, réussis la fin de ta scolarité avec brio, et que je reste là pour toi.
Tu mérite largement tous cela
Un ami qui t'aime beaucoup, qui t'admire par moment

Enzo.

Hors ligne

#7 14/09/2015 21:56:14

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : Démission de Dumelax du poste de Modérateur

Merci pour vos saluts les gars, ça fait plaisir :p

Et toi Walky, enc*lé, tu m'as arraché une larme...

Ton message m'a fait beaucoup de bien Walky, j'espère que j'ai été à la hauteur de tes espérances en tant que modérateur, mais si je rend mon tablier aujourd'hui, c'est surtout parce que le staff a bien changé depuis le début et que je ne m'y retrouve plus. Après il faut de tout pour faire un monde, et moi j'appartiens plus à celui là. Ça m'a plus soulagé que détruit de démissionner, j'te rassure ;)
Tu resteras toujours mon bro Walky !


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

#8 14/09/2015 22:00:07

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : Démission de Dumelax du poste de Modérateur

Mon objectif à était atteint, je peut repartir dans l'ombre tranquillement.

Tu as était largement à mon niveau d'espérance.
Tu peux partir en paix maintenant

Hors ligne

#9 14/09/2015 23:34:26

Chuszi
KingVIP
Inscription : 08/11/2014
Messages : 200

Re : Démission de Dumelax du poste de Modérateur

Walkyrie11 a écrit :

[...] je te verrais toujours comme un modérateur exemplaire.

Voilà aussi ce que je retiens de toi en ce qui concerne ton boulot au sein du staff maël.

Au plaisir de repasser des bons moments avec toi et toute la bande sur TS, sur KH et ailleurs smile

Hors ligne

#10 15/09/2015 06:11:59

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Démission de Dumelax du poste de Modérateur

Noooooooooon Mon modérateur préféré (Désolé les autre xD) Je t'aurais toujours dans mon cœur sad voici une dédicace https://youtu.be/vMSAl4_h2Dc


24997518139981907

Hors ligne

#11 15/09/2015 08:21:13

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : Démission de Dumelax du poste de Modérateur

Dudu


Dommage que tu t'en aille, mais c'est un jeu
Un jeu parfois sa lasse

Tu as raison de ne pas t'acharner

Tu étais un excellent modo, je tes toujours trouvé sympathique sur TS et apprécié comme staffien

T’étais mature (quand il le fallait)/ Présent (Si si avant les deux semaines) / et Tu connaissais ton taff

Dr.-Who.gif

Une perle de staffien, comme on en croise 1 tout les deux mois

ET je parle sincerement. Certes je ne suis pas aussi cucu-la-praline que l'autre kykyrie11

(Qui par ailleurs s'imagine deja oublié alors que ca fait moins d'un an que le serveur existe ... On a pas tous Alzheimer !)

....je supporte pas ces adieux....

Parceque c'est trop bisounours et que sa me rend malade

giphy.gif

(ft PhilQc)

Hors ligne

#12 15/09/2015 13:39:18

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : Démission de Dumelax du poste de Modérateur

Pffffff....

Tu est selon moi un des meilleurs modo, tu as su m'engueuler quand il le fallait et me faire rire dans la foulée. Tu restera toujours un modo pour moi, dans tout les cas.

Bonne continuation Maël tongue

Hors ligne

#13 15/09/2015 15:50:40

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : Démission de Dumelax du poste de Modérateur

Vos messages me font chaud au cœur Trando et William :)
Au plaisir de vous revoir sur TS et pourquoi pas sur les serveurs quand j'aurais du temps à consacrer à Minecraft :p


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

#14 15/09/2015 15:55:04

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : Démission de Dumelax du poste de Modérateur

Avec qui je vais embêter titä maintenant?...


24020317835887072

Hors ligne

#15 15/09/2015 16:43:00

Galedrim
Invité

Re : Démission de Dumelax du poste de Modérateur

Candidature refusée.

Désolé, après concertation avec le staff, ta démission est refusée.
Cela peut venir du fait de ton profil de modérateur sadique avec la communauté, ou parce qu'on veux pas, ou simplement que nous avons besoin de plus de Dumelax dans le staff.

Commentaire : Reste!

Tu peux retenter ta démission plus tard, en postulant à nouveau à la suite de ce post, mais pas avant longtemps.

Reste avec nouuuuus :'(
Galedritrist.

#16 15/09/2015 16:45:10

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : Démission de Dumelax du poste de Modérateur

geofkop > Avec quelqu'un d'autre ! Figure toi qu'elle est sympa Titania en fait !

Galedrim > Ahahah je suis désolé mais j'ai eu deux semaines pour y réfléchir mais ma décision est prise :p Néanmoins ton message reste touchant ^^


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft