Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 03/12/2014 19:41:24

NevrykFR
Builder
Lieu : Perdu, dans tes beaux yeux *_*
Inscription : 03/12/2014
Messages : 105

[Validée] Ma présentation à moi (et pas à toi, nah !)

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Goldecube
Votre âge : 15 zans
Vos hobby : Minecraft, les brosses à dents et le parquet (oO)
Votre profession/Études : Aloors... Ben, j'avoue, je fais rien :x
Informations supplémentaires : Ben j'aime les chips, les truites et les pigeons.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé mon 1er compte en 2009, et malgré des poses, je suis encore là (Ah ?)
Vos connaissances de jeu : Je suis surtout basé sur le rp en multijoueur, mais je build de temps en temps et je pvp souvent
Votre spécialité : le rp ! Bah, comme ça sert à rien sur un serveur freebuild, je dirai quand même le build xD
Comment avez-vous connu notre serveur : Eh ben je savais qu'il existé (membre d'frm) mais je ne connaissais rien de lui, donc j'ai cherché et j'ai trouvé smile
Ce qui vous a attiré ici : Les joueurs que je connaissais depuis longtemps et que je ne voulais pas perdre suite à la fermeture des serveurs d'frm, mais l'ambiance est géniale et, en attendant que le rp ouvre, je suis sûr de m'éclater ici !
Vos attentes envers ce dernier : De l'amusement, un staff mature, des possibilités de jeu différentes, et de la durée ! Je suis persuadé que c'est pas grand chose par rapport au potentiel wink
Ce que vous comptez lui apporter : Un joueur de plus, motivé, qui connait du monde déjà (je suis pas un inconnu). Je compte bien sûr lui apporter des builds, de l'ambiance, et tout ce qu'il attendra de moi (sauf les croissants au ptit dej', faut pas rêver).
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je suis resté un peu moins de 2 ans sur frm, où j'ai été 6 mois guide et 4 animateur. Je joue aussi sur d'autres serveurs de temps en temps, surtout pour les mini-jeux.
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai exploré un peu le spawn, où j'ai vu les portails invisibles des évents sur le gâteau volant, l'île au moulin avec son jump impossible (j'suis quand même pas nul sad ). Puis j'ai visité le sapin avec les coffres dessous. Ensuite je suis allé voir les mondes, les 3 stronghold, le nether où j'ai pu nager sans danger (:D) jusqu'au pont de netherbrick. Je n'ai pas encore approfondi le monde principal, car je suis tombé dans un monde mesa et je n'avais pas le temps de chercher un passage sans avoir besoin de miner/poser des blocs.
Reformulez une règle de notre serveur : Bah, évidement, le cheat est interdit, et puni d'un ban de quelques jours.




Valà, en espérant que c'était pas trop ennuyant. Merci !


Mieux vaut un coup d'boule dans les genoux que l'inverse wink

Hors ligne

#2 03/12/2014 19:41:47

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc
Inscription : 23/10/2014
Messages : 564

Re : [Validée] Ma présentation à moi (et pas à toi, nah !)

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft