Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 03/12/2014 18:34:42

simonhornay
Builder
Inscription : 03/12/2014
Messages : 6

[Validée] Présentation de simonhornay

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : simonhornay (ca n'a jamais changé)
Votre âge : 13 ans
Votre profession/Études : élève brillant dans le secondaire !
Informations supplémentaires : Je suis Belge et j'aime Picsou ^^

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : presque 3 années
Votre spécialité : Le tir à l'arc , la construction et la survie !
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à floconpace qui m'a donné l'adresse IP de ce serveur ^^
Ce qui vous a attiré ici : Eh bien , tous les joueurs que je connais bien sont sur ce serveur wink Et j'ai envie de me lancer dans une nouvelle aventure sur votre serveur freebuild big_smile !
Vos attentes envers ce dernier : J'attends de lui qu'il m'apporte de la joie , de la distraction et de la survie !
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai passé un an et demi sur les serveurs frm qui m'ont apportés beaucoup d'expérience multijoueur ! J'ai déjà eu une expérience de modérateur smile . Et j'ai beaucoup d'expérience dans les HG ou les batailles PvP sur des serveurs MiniGames !
Décrivez votre visite de notre serveur : Eh bien , je suis allé vers la jump (cela était tout droit après le spawn) puis ensuite , je suis allé voir le monde du nether , j'ai vu des mongolfières après être revenu au spawn ; je suis allé les voir de plus près . Ensuite j'ai été dans l'overworld , et je l'ai exploré !
Reformulez une règle de notre serveur : Comme sur tous les serveurs respectables , le grief est interdit . Il est interdit de détruire le paysage en récupérant des ressources , la nature est précieuse , il faut laisser le paysage correcte . Il faut s'écarter de 100 bloc des constructions des joueurs pour ne pas avoir des problèmes de voisinage . Le vol est interdit . Et , pour finir , le PvP est autorisé dans le nether si 2 joueurs sont d'accord de se battre !


"Je pense, donc je suis"
"La qualité de vos vies dépendra de ce que vous en ferez"

Hors ligne

#2 03/12/2014 18:36:30

Leynia
Retraitée
Lieu : Dans mon lit
Inscription : 23/10/2014
Messages : 125
Site Web

Re : [Validée] Présentation de simonhornay

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Fondatrice de KH

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft