Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : TheBigMacCrazy
Votre âge : 18 ans
Votre profession/Études : Peintre applicateur revetement
Informations supplémentaires : Joueur de Battlefield 2/ 3/ 4/ H, Counter-Strike : Global Offensive et ami de WeeDgi et Perem_inTheBoite
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans
Votre spécialité : Principalement de la construction
Comment avez-vous connu notre serveur : Par WeeDgi et Perem_inTheBoite
Ce qui vous a attiré ici : WeeDgi et Perem_inTheBoite, on en parler dans une discutions TS et je recherchais un serveur de ce type depuis longtemps.
Vos attentes envers ce dernier : Me faire de nouvelle rencontre et pouvoir build en survie avec mes amis.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Joueur Hypixel, SamaGames, Moderncraft
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Grâce au Guide j’ai pu voir la ville Vhararüng de geofkop du style viking très belle architecture une des meilleures pour moi, très bon spawn, l’accueil très chaleureuse et bonne ambiance. J'ai aussi vu les portails utilitaires qui ramenent à des fermes comme la ferme à moutons de la Citadelle très belle architecture aussi chapeau !
Reformulez une règle de notre serveur : L'utilisation de logiciels ou de mods destinés à récupérer/télécharger partiellement ou entièrement des constructions ou la map du serveur est strictement interdite.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1