Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 02/09/2015 19:56:09

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Concours de MLG

Bonjour à tous,

Comme certains le savent déjà, j'ai construit une tour dans un désert pour faire des MLG. Je me suis beaucoup amusé dessus avec batkrypto.

Petit rappel au passage : pour ceux qui ne savent pas, faire un MLG consiste à tomber de très haut et d'amortir sa chute en posant un seau d'eau dès qu'on est à 2 blocs du sol et de le récupérer aussitôt après, annulant ainsi les dégâts de chute et par conséquent la mort ou des coeurs de vie en moins, précieux lors d'un combat. Pour apprendre à faire un MLG / MLG drop / MLG 360° / MLG en F5 / MLG en double F5 (hard) :
beau tuto présenté par kowze

Je propose donc de faire un concours de MLG. Ça me déçoit au passage qu'il n'y en ai pas encore eu avant, ça faisait très longtemps que je voulais qu'il y en ait un ...

Par contre la tour n'est pas encore finie, je pense qu'elle sera prête le week-end du 5-6 septembre. Il me faudrait au passage une aide pour finaliser au sol :3.

Sinon pour ceux qui sont intéressés, je n'ai pas les coords mais quand je serai IG, vous pourrez vous TP pour avoir la tour à votre disposition pour faire des MLG wink.

C'est tout pour l'instant, si vous êtes motivés par cette idée d'event, merci de donner votre avis wink.

Cordialement, nico_fr (anciennement LePetitNicolas)

Dernière modification par nico_fr (02/09/2015 20:10:26)


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#2 02/09/2015 20:26:08

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : Concours de MLG

Très sympa comme concept! J'avais déjà inclus ça dans un dé a coudre 1 fois, mais le faire d'encore plus haut depuis une tour change tout!
J'aimerai bien que tu me montres ça de plus près big_smile

Dernière modification par geofkop (02/09/2015 20:26:24)


24020317835887072

Hors ligne

#3 03/09/2015 12:39:04

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Concours de MLG

geofkop a écrit :

Très sympa comme concept! J'avais déjà inclus ça dans un dé a coudre 1 fois, mais le faire d'encore plus haut depuis une tour change tout!
J'aimerai bien que tu me montres ça de plus près big_smile

Bah quand tu veux big_smile bon par contre c'est un peu la tour du pauvre : y a pas d'échelles mais des lianes qui poussent petit à petit x) ...

Sinon pour l'organisation moi je laisse le boulot aux anims big_smile mais je propose des éliminatoires au MLG 30 blocs, puis MLG drop 50 blocs, MLG 130 blocs et la finale sera tout simplement un MLG totalement libre, celui qui fait le plus beau MLG selon les juges gagne.

Dernière modification par nico_fr (03/09/2015 12:39:47)


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#4 03/09/2015 12:49:43

Batkrypto
Batout
Lieu : Attention Derrière toi !!!!!!
Inscription : 10/01/2015
Messages : 187
Site Web

Re : Concours de MLG

Je trouve ca cool , je me suis bien amusé dessus j'ai meme reussi 5 fois le 130 cubes mais ouai , tres tres bonne idee bien sur il faudrait mettre un cible en bas du genre (bleu du gagne 5 points,rouge 10 ,blanc 2)


grafme-com-ul1e3123f6-3721567.gif

Hors ligne

#5 03/09/2015 16:20:27

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Concours de MLG

Aprés ce que je propose c'est d'abord une étape d'éliminatoires, avec un MLG simple à 80 blocs de haut avec 3 essais afin d'éviter les pertes de temps (certains ne savent pas faire de MLG) puis ensuite plusieurs épreuves, à chaque épreuve on gagne des points (l'idée de la cible devient intéressante) et pour le concours du plus beau MLG, le 1er remporte 15 points, le 2e 10 points, etc et à la fin de l'event celui qui a le plus de points gagne big_smile.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft