Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 31/08/2015 17:12:05

DarkPiwiwi
Builder
Inscription : 31/08/2015
Messages : 2

[Validée]Présentation de DarkPiwiwi

Votre pseudo InGame : DarKPiwiwi
Votre âge : 23 ans
Votre profession/Études : Infirmier Urgentiste  
Informations supplémentaires : j'accepte les pommes!

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans
Votre spécialité : le build et la collecte de ressources
Comment avez-vous connu notre serveur : par un ami
Ce qui vous a attiré ici : Nous cherchons un serveur freebuild pour s'amuser entre amis et après l'avoir visité, nous l'avons trouvé sympa et avons décidé de postuler!
Vos attentes envers ce dernier : s'éclater entre pote
Vos expériences sur d'autres serveurs : Au début simple joueur, Modérateur sur le serveur Nyancraft, joueur du serveur RP Requiem
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : un très bon accueil des joueurs présents in game, une ville agréable a découvrir et très bien construite, un style sympatique, du rose, des poneys et surtout des arcs en ciel!!! des petits scripts sympatique, qui donnent l'eau a la bouche! hate de découvrir les contrées de votre serveurs!
Reformulez une règle de notre serveur : le /cut c'est mal, le vol n'est pas autorisé, ne pas contruire a moins de 100 blocs des autres constructions!

merci de bien vouloir m'accueillir parmis vous, j'ai du sparadrap! smile

Hors ligne

#2 31/08/2015 19:30:31

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée]Présentation de DarkPiwiwi

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink, et tu as vu ou des poneys, les arcs en ciel rose ?

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 31/08/2015 20:08:59

DarkPiwiwi
Builder
Inscription : 31/08/2015
Messages : 2

Re : [Validée]Présentation de DarkPiwiwi

Votre pseudo InGame : DarKPiwiwi
Votre âge : 23 ans
Votre profession/Études : Infirmier Urgentiste  
Informations supplémentaires : j'accepte les pommes!

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans
Votre spécialité : le build et la collecte de ressources
Comment avez-vous connu notre serveur : par un ami
Ce qui vous a attiré ici : Nous cherchons un serveur freebuild pour s'amuser entre amis et après l'avoir visité, nous l'avons trouvé sympa et avons décidé de postuler!
Vos attentes envers ce dernier : s'éclater entre pote
Vos expériences sur d'autres serveurs : Au début simple joueur, Modérateur sur le serveur Nyancraft, joueur du serveur RP Requiem
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : un très bon accueil des joueurs présents in game, j'ai visité Panacoault, dès l'arrivée, l'ambiance temple et aztec, m'a beaucoup plus, le style indiana jones c'est plutot cool. les pyramides sont plutot grandiose. l'arrivée dans citadelle était assez impressionnante avec cette superbe bibliotech par contre, le petit panneau "allez vous faire voir" n'est pas tres commode. la construction du canon est juste... geante xD
enfin bref j'aimerai bien jouer parmis vous.
Une regle du serveur : Le cheat est interdit sous peine d'etre bannis

concernant ma precedente présenteation, un peu d'humour égaye les journées..!

Dernière modification par DarkPiwiwi (31/08/2015 21:01:46)

Hors ligne

#4 31/08/2015 21:04:26

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée]Présentation de DarkPiwiwi

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft