Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 03/12/2014 13:40:06

Webuzo
KingVIP
Lieu : Je suis partout où tu regardes
Inscription : 02/12/2014
Messages : 449

[Validée] Présentation Webuzo

Bonsoir,


Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Mon pseudo in-game est Webuzo


Votre âge : J'ai actuellement 16 ans


Vos hobby : Mes hobbys sont Minecraft, le water-polo ainsi que la voile ! 


Votre profession/Études : Je suis en 1ère S SVT pour sûrement poursuivre dans une école d'ingénieur après le bac !


Informations supplémentaires : Non, à part que je suis quelqu'un de mature qui a tendance à troll parfois mais cela reste gentil ! smile


Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé en janvier 2013 soit presque 2 ans ! wink


Vos connaissances de jeu : Pratiquement parfaite concernant Minecraft Vanilla


Votre spécialité : Surtout la construction ainsi que la modération même si ça ne m'intéresse pas sur ce serveur ! wink


Comment avez-vous connu notre serveur : Mmh sur un autre serveur qui fait faillite lol


Ce qui vous a attiré ici : Une communauté que je connais depuis bien longtemps ! Presque 2 ans pour certains !


Vos attentes envers ce dernier : Juste du fun


Ce que vous comptez lui apporter : De la bonne humeur, ainsi que des constructions de qualités !


Vos expériences sur d'autres serveurs : Beaucoup de freebuild en tout 40 jours tout cumulés ainsi que du skyblock (je suis modérateur d'un gros serveur skyblock) j'y ai joué .. 30 jours ! Ainsi que beaucoup de minijeux pvp entre amis !


Décrivez votre visite de notre serveur : Je suis arrivé sur le serveur, l’accueil y était chaleureuse et c'est pour cela que j'ai décidé d'y faire une candidature Builder. J'ai pu visiter le spawn qui est dans un décor de Noël avec des bonhommes de neige ressemblant à Olaf dans la Reine des neiges. J'ai vu aussi de nombreuses mongolfières ainsi que les différents portails permettant de se rendre à des endroits spéciaux (tous les portails n'étaient pas encore ouverts). Sinon j'ai bien aimé le spawn même si il est assez petit (niveau constructions) mais le style médiéval m'a tout de suite fait oublié ce bémole ! smile


Reformulez une règle de notre serveur : Chaque joueur a le droit à un maximum de 32 PNJs soit 96 portes ! Je plussoie cette règle ! 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, en espérant d'être accepté, Webuzo ! smile


Chocovore à temps plein et maire de Kelbjörn

Hors ligne

#2 03/12/2014 13:54:35

Leynia
Retraitée
Lieu : Dans mon lit
Inscription : 23/10/2014
Messages : 125
Site Web

Re : [Validée] Présentation Webuzo

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Fondatrice de KH

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft