Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 25/08/2015 11:05:21

MyssPyxel
Builder
Inscription : 23/08/2015
Messages : 2

[Validée]Ma présentation ( je l'ai recommencé )

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : MyssPyxel
Votre âge : J'ai 15 ans.
Votre profession/Études : Je suis au lycée.
Informations supplémentaires : Je suis une fille .

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai 4 ans d'expériences .
Votre spécialité : Les construction et la survie .
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu votre serveur sur youtube .
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild et la communauté acceuillante .
Vos attentes envers ce dernier : Un serveur on peut faire de belle construction sa que quelqun vienne grief , et bien sur du FUN smile .
Vos expériences sur d'autres serveurs : lifecraft , épicube , hypixel , noriacraft ect ..