Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 25/08/2015 11:05:21

MyssPyxel
Builder
Inscription : 23/08/2015
Messages : 2

[Validée]Ma présentation ( je l'ai recommencé )

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : MyssPyxel
Votre âge : J'ai 15 ans.
Votre profession/Études : Je suis au lycée.
Informations supplémentaires : Je suis une fille .

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai 4 ans d'expériences .
Votre spécialité : Les construction et la survie .
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu votre serveur sur youtube .
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild et la communauté acceuillante .
Vos attentes envers ce dernier : Un serveur on peut faire de belle construction sa que quelqun vienne grief , et bien sur du FUN smile .
Vos expériences sur d'autres serveurs : lifecraft , épicube , hypixel , noriacraft ect ..
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : la premiére chose que jai vu en arrivant sur le serveur était la fontaine ,je tourna la téte et je vis un imposant chêne , il y avait aussi un marché avec des villageois et dérrière un dirigeable magnifique , et plusieur portails  . Le spawn est décidément magnifique puis je me dirigea vers les portails des villes , je commença en en visité quelque une . Je commença par panacoalt une ville sur le théme des aztéques ( ou des mayas ) , puis je visita Citadelle un ville au style industriel ou il y a un superbe avion , puis je visita Eben une magnifique ville théme Médiéval ou il y avait aussi un petit marché , je visita aussi la ville d'émeuraude ou il y a une arène pvp. ( je passe les autres villes ) Puis je suis allé aux portails utilitaires il y avait une ferme a mouton ( ou l'on peut tondre les moutons ) , une ferme a blaze , une ferme a guardians et une ferme a bois ou l'on peut avoir tout les types de bois ( il faut les replanter après) et enfin il y a les portail vers le monde ressources , le nether ressource ,l'end ressource et il y a le portails vers le freebuild ou on spawn aléatoirement .
Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdit de tuez quelqun sans son autorisation ,si vous tuez quelqun par accident donné lui les coordoné de son stuff en msg
MyssPyxel

Hors ligne

#2 25/08/2015 11:07:25

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée]Ma présentation ( je l'ai recommencé )

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft