Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 13/08/2015 08:37:33

Starsquake
Builder
Inscription : 12/08/2015
Messages : 1

[Validée] Candidature pour être builder

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : CyasGaming
Votre âge : 13
Votre profession/Études : Je suis élève en 4ème
Informations supplémentaires : J'aime beacoup jouer à des jeux vidéos, surtout minecraft

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 2
Votre spécialité : le build et la survie
Comment avez-vous connu notre serveur : je cherchais un serveur factions sur internet et je suis tombée sur votre site, c'est comme ça que j'ai connu vos 2 serveurs
Ce qui vous a attiré ici : La possibilité de jouer et construire avec mes amies
Vos attentes envers ce dernier : J'espère qu'il sera encore mieux que le semiRP big_smile
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je vais souvent sur des serveurs comme Epicube, Hipixel, Samagames, HiveMC...
Détaillez votre visite de notre serveur : Il y a un grand spawn où l'on trouve les portails menants à des batiments utilitaires (la ferme à mouton par exemple), ces portails mennent aussi aux villes (j'ai visité la Citadelle et Eben), il y a un puit qui nous téléporte aléatoirement dans le monde. Il y a aussi de portails menant aux différents mondes: l'overworld, le nether et l'end où l'on peut prendre des ressources pour nos constructions. Au spawn, il y a aussi des stands avec des pnj pour faire quelques échanges de base.
Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdit de construire à moins de 100 blocks d'un autre joueur sans son autorisation

Hors ligne

#2 13/08/2015 08:47:44

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : [Validée] Candidature pour être builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft