Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 12/08/2015 11:57:04

Gloutonia
Builder
Inscription : 11/08/2015
Messages : 1

[Validée] Candidature Gloutonia

Bonjour/Bonsoir ami lecteur!


Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Gloutonia
Votre âge : 22 ans
Votre profession/Études : BTS ESF (économie sociale familiale)
Informations supplémentaires : Pour ceux que ca intéresse je suis une excellente Bronze Playeur sur League of legend toujours prête à feed vos parties les plus intenses!:D



Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Mon expérience se limite à quelques semaines/mois entrecoupée d'autres jeux.
Votre spécialité : Avoir des idées loufoques de nouvelles constructions et entraîner mes camarades dans mes délires.
Comment avez-vous connu notre serveur : Par l'intermédiaire d'un joueur du serveur qui m'a parlé de votre communauté suite a mon envie de rejouer à minecraft.
Ce qui vous a attiré ici : Cette même personne qui m'a parlé de votre serveur ainsi que l'envie de retrouver un serveur multijoueur basé sur la création d'édifices multiples et variés.
Vos attentes envers ce dernier : Une bonne ambiance pour une expérience de jeu agréable et fun.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Serveurs privés exclusivement composés de camarades de jeux ou nous avons construit quelques petits villages dont un côtier avec un phare toujours entrain de prendre feu à cause de ma mauvaise gestion du bois... Heureusement j'avais Fenn pour rattraper mes boulettes ! smile

Détaillez votre visite de notre serveur :
   Ma visite, à une heure des plus tardives, s'est déroulée en compagnie d'un guide agréable, drôle et porté sur l'emploi et la création d'une entité bien connu : la tuyauterie masculine, j'ai nommé GoostPrenium.

   Durant ce tour du propriétaire, ma rencontre la plus étonnante fut celle des nombreux PNJ situé près du SPAWN dont, notamment, un soit disant Dealer (il ne me reste plus qu'a vérifier le contenu de sa marchandise et constater si celle ci est bien illégale!).
Profitant de notre visite du Spawn, GoostPrenium m'a montré et expliqué l'utilisation des différents portails : Utilitaires (pour les ressources) et ceux donnant accès aux villes et monuments ainsi que l'emploi de la fontaine de jouvence permettant de faire du papillonnage intensif à toutes heures du jour et de la nuit.
   Nous avons employé les portails à notre disposition pour visiter la Factory de DVD022 et ses différentes cultures, la moutonnerie qui manque quand même de mixité colore parmi ses locataires et la serre à arbre de Frencky rénovée après les intempéries causés par l’expansion frénétique de la flore s'y trouvant.
   Puis nous avons fait un tour d'horizon des constructions de la map passant d'Eben un charmant village médiéval aux fenêtres grillagées créé par MisterJingles, suivi d'une escapade en jungle à la recherche des ruines (?) de Panacoalt vestige d'une ancien civilisation Aztèque découverte par Minisous, pour ensuite atterrir dans un champ de Pokémon et de Litlle Poney et finir notre voyage chez les Vikings dans le village de Vhararung créé par Geofkop.

Mais Kingdom Hills me réservait encore quelques surprises ! En effet, mon guide comme tout bon guide qui se respecte a eu l'amabilité de me faire visiter les geôles de ce monde me mettant ainsi implicitement en garde... Pas de bêtises ou ce sera la prison !
GoostPrenium m'a également fait découvrir l’arène pvp m'expliquant les règles entourant cet aspect du jeu et enfin le gigantesque palais d’émeraude de William et Galedrim impressionnant par sa taille et son faste.

Reformulez une règle de notre serveur : Interdiction formelle d'immoler ses camarades sans leur autorisation sous peine de servir de combustible lors du prochain feu de village !



Règlement : Lu et approuvé.
Cordialement Gloutonia.

Dernière modification par Gloutonia (12/08/2015 12:03:28)

Hors ligne

#2 12/08/2015 12:05:28

Minisous
Ours
Inscription : 22/04/2015
Messages : 148

Re : [Validée] Candidature Gloutonia

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft