Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 10/08/2015 14:19:34

AnoMyous
Builder
Inscription : 10/08/2015
Messages : 1

[Validée]Candidature AnoMyous

Hey !

[size=5][size=4]Informations personnelles

[size=5]Votre pseudo InGame : Mon pseudo IG est AnoMyous.
Votre âge : J'ai 18 ans.
Votre profession/Études : Je suis étudiante. Après c'est secret défense ;3
Informations supplémentaires : J'habite dans le Centre, vous savez la région au centre de tous mais loin de tous x) Je déménage soon.  Sinon si, petite anecdote x) il y a une semaine j'ai casser mon clavier d'une manière très original.. Et vue que je suis blonde j'ai racheter un clavier aux States et... L’inconvénient premier il est Qwerty ! Quelle chance vous allez me dire. En plus pour les accents etc... Bref je galère a m'habituer x) Et pour jouer je vous dis pas...

[/size]
Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je compte plus a force, mais je dirais plus de trois ans..
Votre spécialité : La construction, la décoration aussi. J'adore PvP mais je ne suis pas très douée X)
Comment avez-vous connu notre serveur : Grace à serveur-minecraft.org; c'est le site de classement générale des serveurs.. Voila Voila.
Ce qui vous a attiré ici : Communautés etc... Le Nom aussi est sympa je trouve^^ Puis.... Je vais voir par la suite wink
Vos attentes envers ce dernier : Bien passer de bon moments avec vous je dirais.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai été Architecte et joueuse. Après j'ai jamais voulu allez plus haut sur les serveurs, trop galère x)