Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 10/08/2015 14:19:34

AnoMyous
Builder
Inscription : 10/08/2015
Messages : 1

[Validée]Candidature AnoMyous

Hey !

[size=5][size=4]Informations personnelles

[size=5]Votre pseudo InGame : Mon pseudo IG est AnoMyous.
Votre âge : J'ai 18 ans.
Votre profession/Études : Je suis étudiante. Après c'est secret défense ;3
Informations supplémentaires : J'habite dans le Centre, vous savez la région au centre de tous mais loin de tous x) Je déménage soon.  Sinon si, petite anecdote x) il y a une semaine j'ai casser mon clavier d'une manière très original.. Et vue que je suis blonde j'ai racheter un clavier aux States et... L’inconvénient premier il est Qwerty ! Quelle chance vous allez me dire. En plus pour les accents etc... Bref je galère a m'habituer x) Et pour jouer je vous dis pas...

[/size]
Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je compte plus a force, mais je dirais plus de trois ans..
Votre spécialité : La construction, la décoration aussi. J'adore PvP mais je ne suis pas très douée X)
Comment avez-vous connu notre serveur : Grace à serveur-minecraft.org; c'est le site de classement générale des serveurs.. Voila Voila.
Ce qui vous a attiré ici : Communautés etc... Le Nom aussi est sympa je trouve^^ Puis.... Je vais voir par la suite wink
Vos attentes envers ce dernier : Bien passer de bon moments avec vous je dirais.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai été Architecte et joueuse. Après j'ai jamais voulu allez plus haut sur les serveurs, trop galère x)
Détaillez votre visite de notre serveur : La visite était très bien. J’étais accompagnée du Guide Ahinemy je crois, j'ai vue la ville Vhararung style médiéval, mignon mais trop.. Parfaite X) On se croirait dans une ville médiéval Ikea je sais pas si vous comprenez x) Après il y a eu Eben, la ville avec un nom de bois sombre mais qui est clair avec un magnifique port, style SteamPumk je sais pas la dentition X). Ensuite, c'etait Panacoalt un temple aztèque avec une magnifique table de sacrifice humain x) Après c’était l’arène émeraude sans give etc... Elle est très belle et très riche ! Pour finir la visite, j'ai constater qu'il y avait plein de monde pour les ressources ! C'est cool pour la préservation de la Map je trouve smile  puis voila voila quoi je crois avoir tout speacher.. big_smile
Reformulez une règle de notre serveur : [/size][/size] Hmm... C'est interdit de tenir un dialogue raciste, homophobe et offensant.

J’espère à bientôt Ano tongue

Dernière modification par AnoMyous (10/08/2015 14:20:00)

Hors ligne

#2 10/08/2015 15:47:49

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée]Candidature AnoMyous

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft