Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : LA_Loul06
Votre âge : 14 ans (15 en Janvier prochain )
Votre profession/Études : Je passe en troisième
Informations supplémentaires : Je changerai de pseudo le mois prochain et j'aurais un période d'inactivité du 14 Août jusqu'à la rentrée (Vacançes)
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans (5 en Octobre prochain)
Votre spécialité : Le PvP et la redstone (surtout la redstone)
Comment avez-vous connu notre serveur : Par Mr_TheKnighT qui y joue en ce moment. Donc par un ami.
Ce qui vous a attiré ici : Le spawn est bien travaillé et quand j'ai lu les règles j'ai vu que la confiance était un mot clé sur ce serveur (NoGrief)
Vos attentes envers ce dernier : Qu'il m'apporte du plaisir et de l'approfondissement de mes compétences en build.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je pense à Epicube, SamaGames (PvP), Hypixel, AdvenCraft (Build and Redstone)
Détaillez votre visite de notre serveur : Donc pour la visite je suis tombé sur un guide super gentil (il est fou !) et donc j'ai visité plusieurs villes et une citadelle que j'ai bien aimé #hentai xD, ensuite j'ai visité Vhararung style Viking-Nordique et Eben style SteamPunk médieval. Je préfère le temple avec un style Maya xD nan je déconne Aztèque.
Reformulez une règle de notre serveur : Le PvP n'est actif seulement dans le nether et se fait je dirai à la loyale. Les deux joueurs doivent s'être mis d'accord pour se battre et en suite se rendre le stuff.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1