Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 26/07/2015 18:27:59

Pannet
Builder

[Validée]Présentations Pannet

Informations personnelles

Votre pseudo Pannet :
Votre âge :13 ans
Votre profession/Études :5 ème
Informations supplémentaires :Rien n'a dire yikes

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :Pas loin de 4 ans
Votre spécialité :Build Minée  
Comment avez-vous connu notre serveur :Par un site internet
Ce qui vous a attiré ici :Le frebuild et la survie
Vos attentes envers ce dernier :J'ai pas compris sad
Vos expériences sur d'autres serveurs :Modérateur
Détaillez votre visite de notre serveur :J'ai visiter le marcher j'ai vu un boulanger un poissonnier etc... Ensuite je suis partit du spawn et j'ai était    au portail et je suis aller à la ferme à boit canne à sucre et replanter autrement soit (avertissement ou ban) Donc c'est important de replanter ensuite je suis aller au portail ressource Nether et le portail ressource end etc ...
Reformulez une règle de notre serveur :
La carte du serveur est limitée à -10 000 à +10 000 en X et en Z . il faut pas la dépasser et aussi Le grief les modification ou des  destruction partielle ou totale d'une construction ne vous appartenant pas , le joueur et sanctionnée ensuite  Il est interdit de mettre en feu un joueur sans son autorisation. le vol de ressources est interdit et est sévèrement sanctionné même si les coffre son protégé.La TNT et le feu sont accessibles aux VIP. Attention cependant à l’utiliser avec précaution afin de ne détruire aucune construction ou le paysage. smile

#2 26/07/2015 18:30:10

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part

Re : [Validée]Présentations Pannet

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Le Québec deviendra un pays un jour...

Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft