Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 20/07/2015 22:10:26

Portal59600
Builder
Inscription : 01/07/2015
Messages : 4

Demande de Deban par Portal59600

Bonjour ou Bonsoir

Je suis là car j'ai été banni du serveur par william225 soit disant car j'ai grief a la factory est que j'ai fly je peux expliquer mon cas j'étais sur skype avec mes amis et ma co a planté je ne pouvez plus bouger car j'étais enfoncé dans un bloc est donc j'ai cassé des blocs pour essayer de me debloquer et donc surement j'ai dut fly et pour moi les bloc réaparraisé
Je tenez juste a dire que ce serveur banni un peu pour rien et par conséquent je risque de ne plus venir sur le serveur

Amicalement


Portal59600

Hors ligne

#2 20/07/2015 23:47:41

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : Demande de Deban par Portal59600

On peut dire que la situation dans laquelle tu étais était très précaire... (Défendre ses amis en mentant, ça aide pas sa réputation et sa crédibilité)
Ensuite, pour le grief, t'as raison, c'était pas vraiment une raison à mettre dans ton motif de sanction.

Par contre, le Fly, y'a 3 personnes qui font parti du Staff qui t'ont VU en pleine action avec ce logiciel. Un a même un screen à l'appuis.
Et ensuite, tes version de Minecraft, dont une 1.8.7-xRay, équipée du Fly, du xRay, du Speed et même plus (Confirmation de Ahinemi, qui a pu aller voir dans le ficher) t'ont pas aidées. Si tu crois qu'on va croire que tu ne va pas cheat sur nos serveurs malgré le fait que t'as la version, et qu'avec la situation dans laquelle tu étais, oublie direct.

Si tu ne veux pas revenir, ne reviens pas, personne te force à rester. (Ça nous fera même un joueur de moins à surveiller)

Ensuite, votre bande (Vous 3), vous commencez à nous les casser, alors il est normal que la sanction soit plus lourde. Surtout quand ton ami viens nous insulter de tout et n'importe quoi.

En gros, ton ban est mérité et il y restera, pas de déban possible.

Nous ne bannissons pas pour rien, toutes les sanctions sont méritées, et si ce n'est pas le cas, nous réajustons la sanction.

Merci,
Doum


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft