Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : lesninjas.
Votre âge : 18 ans.
Votre profession/Études : Je rentre en première année en BTS Systèmes Photoniques.
Informations supplémentaires : Que dire... Je m’appelle Nicolas et je suis fan de manga/anime ainsi que de jeux-vidéos en tous genre. Dans deux ans, suite a mon BTS, je souhaite rentré dans l'armée de terre en Maître chien.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Je pense que cela fait un peut plus de 5 ans que je joue a Minecraft.
Votre spécialité : Je n'ai pas de réelle spécialité, je peut tout faire.
Comment avez-vous connu notre serveur : Je l'ai trouvé sur https://www.serveur-minecraft.eu.
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild et le nombre de joueurs.
Vos attentes envers ce dernier : De la rigolade, de la tranquillité et de la bonne entente à revendre.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je fais rarement du solo, j'ai donc une certaine expérience dans les serveur Freebuild et Rp mais pas en ce qui concernent les serveurs PvP
Détaillez votre visite de notre serveur : J'ai eu une visite guidée par Feuilla qui m'a montrer les endroits les plus utiles à mes débuts sur le serveur. L'usine à mouton dans laquelle j'ai failli rester enfermé, la map pour les ressources où j'ai vu que quelqu'un avait eu besoin de BEAUCOUP de sable et la factory où j'ai failli détruire l'usine a verrues. J'ai aussi visité brièvement le spawn ainsi que la cité Aztèque de Panacoalt qui m'a rappelé des parties sur M&B Warband.
Reformulez une règle de notre serveur : La publicité, pour d'autre serveur, public et la publicité abusive en message privés sont strictement interdites.
Dernière modification par lesninjas (20/07/2015 16:57:57)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1