Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 17/07/2015 21:40:54

LumberShad
Fondateur retraité
Lieu : Dans son gros spruce.
Inscription : 14/11/2014
Messages : 506
Site Web

Plainte contre Bloudemons

Bonjours, je fais un plainte contre Bloudemons.
J'explique les circonstances, Bloudemons et moi avons échangez. Il m'a donné 40 diamants contre 2 stack de canne à sucre et 2 stack de carottes ; Jusqu'à là tout va bien, cependant il a fait des potions d'invisibilités à l'aide de ces ingrédients et vu qu'ils ne fonctionnent pas il a demandé à phil de lui rendre les 40 diamants. Chose que phil a fait.
Les 40 diamants m'on était DONNE, je ne lui avais rien demandé. Avec la canne à sucre, c'est même lui qui avait proposé des diamants contre celle ci. Par conséquent, on ne peut pas me dire que je suis un arnaqueur, de plus Bloudemons à fait une visite et est censé connaitre le serveur et savoir qu'il y a une factory et une ferme à canne à sucre. Par conséquent on ne peut me qualifié de tel.
Donc, je fais une plainte afin de récupérer mes 40 diamants car Bloudemons à profité que PhilQc ne sois pas au courant afin de récupérer ses diamants

Votre animateur, Shadow126123


Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D

Hors ligne

#2 17/07/2015 22:27:44

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : Plainte contre Bloudemons

Plainte traitée.


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft