Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je m'appelle Damien et j'ai 17 ans , je suis actuellement en BAC pro ASSP ( Aide Soin et Service a la Personne ) . Cela fait 3 ans que je joue a minecraft . J'ai jouer sur plusieurs type de serveur et je me suis rendu compte que ce qui me plaît dans minecraft c'est la construction ( donc le créatif et le freebuild ) . Je suis passer du simple joueur au co-fondateur sur 2 serveur et modo puis architecte sur d'autre serveur . Par conséquent désormais je souhaite juste construire librement sans avoir de jugements .
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Il faut que tu suives le formulaire donné, qui se trouve ici.
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Votre pseudo Ingame
Mon pseudo est Bamboutor et je l'utilise pour a peu prés tout les jeu auquel je joue .
Votre âge
J'ai 17 ans depuis le 19 juin .
Vos études
Je vais passez en premiére ASSP ( Aide Soin et Service a la Personne )
Information suplémentaires
Durant la premiére semaine des vacances j'ai passez mon stage de base BAFA pui durant le d'aout je passerai mon stage pratique .
Votre nombres d'années d'expérience
Je joue a minecraft depuis 3 ans sur plusieur type de serveurs .
Votre spécialité
Il s'agit de la construction tout simplement .
Comment avez vous connus notre serveur
Grâce a un site sur lequelle je vais pour trouver des serveurs .
Ce qui vous a attiré ici
Rien de spéciale je cherchais juste un serveur freebuild et j'ai pris le premier qui est venus .
Vos attentes envers ce dernier
J'ai fais un petit tour sur le serv et j'ai qu'il ya des villes par conséquent je souhaite en construire une .
Vos expériences sur d'autres serveur
Je suis passer de simple joueur a co-fondateur sur 2 serveur . Je suis aussi devenus modo et architecte sur d'autres serveur .
Détaillez votre visite sur notre serveur
J'ai fais le tour des villes et l'une d'ellles a attirer mon attention a savoir Panacoalt qui est du style aztéques . Une autre a fortement attirer mon attention c'est Citadelle , cependant je n'arrive pas a lui donner un style bien définis . J'ai aprécier le style viking de Vaharung mais sans plus . Eben me plaît assez mais comme Vaharung sans plus . J'ai aussi fais la visite des fermes et je trouve ce concept super , il permet de farmer des matériaux sans devoir forcement allez les cherche jusqua l'autre bout du cube . Celle qui me plaît en particulier et la faire a bois car elles propose les différentes essences de bois .
Reformulez une régle de notre serveur
Les constructions qui touche l'image de l'homme de la femme et/ou de toutes entités religieuse ou politique sont interdites sur le serveur .
Dernière modification par Bamboutor (15/07/2015 23:01:35)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1