Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
Le plugin MarriageMaster, installé en début de mois, permet aux joueurs de se marier.
Quel est l’intérêt ?
En voici la courte liste des avantages :
XP multipliée par 1,5 lorsque vous êtes à moins de 10 blocs de votre partenaire
Régénération multipliée par 2 lorsque vous êtes à moins de 2 blocs
Possibilité d'offrir l'item que vous avez dans votre main à votre partenaire s'il se trouve dans le même monde que vous (/marry gift)
Possibilité d'avoir un home commun supplémentaire (/marry sethome et /marry home)
Possibilité de se TP sur votre partenaire lorsqu'il est en /tptoggle, et même gros avantage pour les builders : vous pouvez vous TP sur votre partenaire avec /marry tp
Possibilité de s'embrasser (juste cosmétique, shift + click sur votre partenaire ou /marry kiss à moins de 5 blocs)
Voilà, c'est tout !
Pour vous marier, demandez à un opérateur ou administrateur
Sinon pour les MPs, rien ne change, c'est juste que vous pouvez savoir l'heure d'envoi en passant votre souris sur la case [Expéditeur -> Destinataire] ou préparer votre réponse en cliquant dessus
Oh et j'allais oublier, vous pouvez savoir si une personne est mariée en passant votre souris sur son pseudo lorsqu'elle parle dans le tchat
C'est tout !
Responsable technique des serveurs.
Si j'me marie avec moi même, j'aurais la régénération multipliée par 2 tout le temps ?
Je voulais faire ça aussi mais lulu a dit que l'on pouvait pas ! :c
Qeen, marions nous !
qui veut m'épouser ?
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Se marier a sa ville n'est pas possible non plus je suppose?
Et au fait: PERSONNE N'EPOUSE MA FILLE (sans m'avoir payé avant en tout cas)
Mais geo, moi je me suis mariée et tu as rien dit
Nan mais là c'est différent, j'étais au courant de rien Tita ._.