Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 10/07/2015 23:00:59

Stormoz
Builder
Inscription : 10/07/2015
Messages : 3

[Validée] Bonjours , je m'appel Teddy j'ai 16ans.

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Stormoz.
Votre âge : 16ans.
Votre profession/Études : En CAP éléctricité 1 année.
Informations supplémentaires : Je suis une personne Mature, Gentil, Assez bon dans les structure Minecraft.

Informations en rapport avec notre serveur Très motiver, très belle impression du serveur, Magnifique structure...  

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai environ 3années d'expérience.
Votre spécialité : Les constructions ( exemple: Ville, Maison, et bien d'autre.
Comment avez-vous connu notre serveur : Par un youtubeur du nom de " lululombard " ( https://www.youtube.com/watch?v=VeMnakLl8MA )
Ce qui vous a attiré ici : Les construction sublimes et la sensation d'un serveur mature
Vos attentes envers ce dernier : J'espere de la bonne entente.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai etes sur des serveur "Freebuild" ou il y avait des personne mature mais d'autre beaucoup moin ( exemple: des modo(s), Admin sous le faite que deux de mes amis et moi avons fait une magnifique ville il nous on banni def et jespere pas avoir se même genre de chose sur se dernier.
Détaillez votre visite de notre serveur : Alors la je suis Bouche-B serveur de toute beauté , avec des construction sublime.
- La ville Eben est c'elle qui ma le plus taper a l'oeil avec de magnifique structure  moitié ancien moitié moderne j'aime vraiment c'ette ville.
- La ville Vhararung autrement dit la ville dragon, est la seconde ville que j'ai vraiment beaucoup aimé avec des motif très sympa sur les toits, de belle constructions avec des petit coins super jolies ( petit lac, et encore de super petit dragon sur les toits, petit moulin).
- Les temple panacoalt sonts aussi de magnifique temples j'en est vue que deux mais pas decu de c'est constructions même si je suis pas trop fan de se genre de build il ma vraiment plu.
- Nous voila a la citadelle alors la une construction monstrueusement grande mais tellement magnifique même non fini avec vraiment du très bon travail dans toute les villes
- Un énorme bravo  a tous c'est builder et a toute les personne du serveur
Reformulez une règle de notre serveur : L'utilisation de machine anti-AFK est interdite.

Dernière modification par Stormoz (10/07/2015 23:17:15)

Hors ligne

#2 10/07/2015 23:03:47

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Bonjours , je m'appel Teddy j'ai 16ans.

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Il faut remplir le modèle, c'est mieux.

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

#3 10/07/2015 23:22:50

Stormoz
Builder
Inscription : 10/07/2015
Messages : 3

Re : [Validée] Bonjours , je m'appel Teddy j'ai 16ans.

Voila Galedrim j'ai remplie le formulaire c'est mieu tu a raison ^^

Hors ligne

#4 10/07/2015 23:49:45

Minisous
Ours
Inscription : 22/04/2015
Messages : 148

Re : [Validée] Bonjours , je m'appel Teddy j'ai 16ans.

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#5 11/07/2015 00:37:47

Stormoz
Builder
Inscription : 10/07/2015
Messages : 3

Re : [Validée] Bonjours , je m'appel Teddy j'ai 16ans.

[EDIT CORRECTEUR : Présentation éditée avec la visite]

J’espère être dans vos rangs plus tard bonne journée ou bonne soirée à vous merci smile

Hors ligne

#6 11/07/2015 01:31:07

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : [Validée] Bonjours , je m'appel Teddy j'ai 16ans.

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft