Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 10/07/2015 11:13:48

MrSlime75
Builder
Inscription : 10/07/2015
Messages : 3

[Validée] demande en builder

EDIT Dumelax : C'est sa troisième présentation. Première présentationDeuxième présentation

Informations personnelles je suis un minecraftien builder

Votre pseudo InGame : Gammer930
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : je fais des etude de medcin
Informations supplémentaires : je suis etudian pour devenir medcin

Informations en rapport avec notre serveur le server est cool donc je vien sur ce server

Votre nombre d'années d'expérience : 2
Votre spécialité : builder et  automatisation
Comment avez-vous connu notre serveur : par un ami qui m'a dit d'aller sur ce server
Ce qui vous a attiré ici : le server m'a attiré car c'est un server freebuild
Vos attentes envers ce dernier : je shoiaite devenir builder car je trouve les villes superbes et le server superbe donc je shoiaite devenir builder pour encor rendre ce server mega cool
Vos expériences sur d'autres serveurs : sur un server j'y suis depuis 1 ans
Détaillez votre visite de notre serveur : ce server est superbe il a de belle construction il est juste imprécionent niveaux des ville c'est tres beaux mais ya juste quelque defeau qui ne ce voi pas quand on est pas un builder profetionelle mais sinon les ville sont superbe ! comme ya un ville theme temple . une ville theme comment dire boiser et une ville chateaux fort .
Reformulez une règle de notre serveur : reglementation pvp le pvp est desactiver en monde reel sauf dans le nether . tuer des joueur est en debut de vler la personne quond tue et si on la tue pour son steuf jail pendant 2 heure tuer un personne accidentelle ment n'est pas trés grave le tout est de rendre le stuff tout les piége visant un joueur exemple de piége le piége a enclume  ne sont pas accepter sauf les piége pour capturer des creatur par exmemple e zombie

Hors ligne

#2 10/07/2015 11:16:02

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : [Validée] demande en builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu :)


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft