Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je m’appelle Simon , j'ai 17 ans , je vis a la Fére , dans l’Aisne en Picardie
Dans ce qui est du jeux , mon pseudo est : Mr_Pythoon02
Je suis étudiant en lycée générale
plutôt curieux et persuasif
le serveur semble convenir a se qu'on attend d'un serveur free build
cela fait environ 5 ans que j'ai commencé minecraft
ma spécialité est le farming et le building
j'ai connue votre serveur grâce au site : Serveur minecraft .eu ;https://www.serveur-minecraft.eu/serveur-minecraft-8795-kingdomhills-freebuild.html
Le fait que se soit un serveur Free build
J'ai pus rapidement visité le serveur , notamment la citadelle , des ferme pour tous et n'importe quoi , c'est le cas le dire et de joli monument pour décoré le point d’apparition pour ne pas dire "spawn" sans plus mais je ne me spoile pas
Une communauté mature , se qui se fait rare
Ancien premium sur le serveur Worldoflama , serveur fermé
(1 ère règle du règlement) avoir un comportement mature et décent sur le chat ou le teamspeak
je pense remplir les critère demandé , merci d'avance
Signé : Mr le Serpent
ps : mon type de build préféré est l'aménagement de sous terrain : comme le dessous de la citadelle (espace réduit)
Dernière modification par Mr_Pythoon02 (09/07/2015 23:26:23)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Veuillez utiliser le modèle de présentation fournit
------------>https://kingdomhills.fr/?l=prebuilder
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Mr_Pythoon02
Votre âge : 17
Votre profession/Études : Lycée générale
Informations supplémentaires : En quête d'un server Free build Sympathique
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Cela doit environ faire 5 que je joue a minecraft mais uniquement 2 que je l'ai acheté
Votre spécialité : Ma spécialité est sans doute le farming intensif de ressource comme le minage
Comment avez-vous connu notre serveur : j'ai connu le server grâce au site :Severminecraft.eu
Ce qui vous a attiré ici : Le fait que se soit un serveur FreeBuild est qu'il soit a jour est sur inscription
Vos attentes envers ce dernier : la liberté de construction sur des zone de taille moyenne 100x100
Vos expériences sur d'autres serveurs : ancien Premium sur d'autre server et modérateur d'un autre server dont je suis resté fidèle jusqu’à sa fermeture l'ans dernier
Détaillez votre visite de notre serveur : j'ai rapidement fait la visite du spawn ne savant pas que je devais appellé un guide je me mit a visité chaque portail donc la ferme mounton , a bois publique de frencky665 ,la grande factory de dvd022 avec le sablier géant au centre et des ferme pour blaize , Guardian etc.. ensuite la viste de la ville médiévale vhararung , les banniére me faisant pensé a un signe celte ressemblant étrangement a Blancherive de "The Elder Scrolls V - Skyrim " puis par la viste de eben , ville portuaire dont le maire est Mister_jingles avec une ferme a villageois déguisé au centre , une grue joliment faite , un peut caché, une étoile géante dressé dans le ciel donné Le Nord/Sud/Est/Ouest puis Mnisous me fit la visite la citadelle , où se trouvais la moutonnerie et où se trouvais UN TANK mais qui malheureusement ne tire pas de TNT ... citadelle , zone industrielle ou se trouve un magnifique Théâtre et une arène et une cathédrale en construction
Reformulez une règle de notre serveur : pas droit de le spécifier le nom d'un server ou de faire l'utilisation de plus d’un seul compte Minecraft par joueur est strictement interdite : cela présenterait trop d'avantages.
Merci d'avance et désolé pour ma première candidature qui en correspondait pas au critère d'inscription
ps : je parlais de Skyrim mais la ressemblance est frappante : /
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1