Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je m’appelle Simon , j'ai 17 ans , je vis a la Fére , dans l’Aisne en Picardie
Dans ce qui est du jeux , mon pseudo est : Mr_Pythoon02
Je suis étudiant en lycée générale
plutôt curieux et persuasif
le serveur semble convenir a se qu'on attend d'un serveur free build
cela fait environ 5 ans que j'ai commencé minecraft
ma spécialité est le farming et le building
j'ai connue votre serveur grâce au site : Serveur minecraft .eu ;https://www.serveur-minecraft.eu/serveur-minecraft-8795-kingdomhills-freebuild.html
Le fait que se soit un serveur Free build
J'ai pus rapidement visité le serveur , notamment la citadelle , des ferme pour tous et n'importe quoi , c'est le cas le dire et de joli monument pour décoré le point d’apparition pour ne pas dire "spawn" sans plus mais je ne me spoile pas
Une communauté mature , se qui se fait rare
Ancien premium sur le serveur Worldoflama , serveur fermé
(1 ère règle du règlement) avoir un comportement mature et décent sur le chat ou le teamspeak
je pense remplir les critère demandé , merci d'avance
Signé : Mr le Serpent
ps : mon type de build préféré est l'aménagement de sous terrain : comme le dessous de la citadelle (espace réduit)
Dernière modification par Mr_Pythoon02 (09/07/2015 23:26:23)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Veuillez utiliser le modèle de présentation fournit
------------>https://kingdomhills.fr/?l=prebuilder
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Mr_Pythoon02