Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Orael
Votre âge : 18 ans
Votre profession/Études : Bac ES
Informations supplémentaires : je suis petit (y)
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Je joue depuis les premières versions en Alpha et je reprend après de longues pauses
Votre spécialité : Des idées originales pour tout type de créations
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur internet
Ce qui vous a attiré ici : La description du serveur sur le site ou je l'ai trouvé !
Vos attentes envers ce dernier : Une bonne ambiance et une certaine liberté
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je m'intègre facilement, j'étais souvent animateur d'évènements
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai été très bien accueilli, j'ai fais une visite du serveur avec Minisous qui m'a montré la citadelle avec sa carte de la map, son tank et son dirigeable ansi que les fermes à ressources et le village d'Eben que je suis aller explorer par la suite, j'ai aussi utilisé l'abreuvoir pour voir les zones constructibles.
Reformulez une règle de notre serveur : En ce qui concerne la publicité, nous ne vous interdisons pas de jouer sur d'autres serveurs que ceux de KingdomHills. Cependant, la publicité sur canaux publicsainsi que la publicité massive via canaux privés est formellement interdite et passible de sanctions.
Dernière modification par Orael (09/07/2015 02:09:10)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Merci beaucoup !
Pages : 1