Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 04/07/2015 17:52:51

TNTUP
Creeper explosif
Lieu : ( ノ⊙︵⊙)ノ ︵ dᴉʌƃuᴉʞ
Inscription : 04/07/2015
Messages : 120

[Validée] Présentation de TNTUP le creeper

24020317835886791
Informations personnelles

Votre pseudo InGame : TNTUP
Votre âge : 23
Votre profession/Études : Administrateur/Fonda d'un serv dont j'ai pas droit de le spécifier (Respect des règlements du serveur de KH), Études n/a
Informations supplémentaires : Je suis venu pour fêter la fête à PrincesseQc (Bibe_x3) et avant Sokahris en as parlé de votre serveur smile

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : De minecraft? Depuis Décembre 2010 (4-5 ans yikes)
Votre spécialité : "Pogner le Beigne" expression de dire rien à faire, construire, jaser, rire xD
Comment avez-vous connu notre serveur : Sokahris, Bibe_x3, PhilQc
Ce qui vous a attiré ici : Le Freebuild, les amis (le dragon, la princesse, un lulu etc) et plus (cc Phil, ça phil bien au Québec <3?)
Vos attentes envers ce dernier : M'amuser, voir Sokahris/Bibe, construire, jaser, connaître des nouveaux amis smile
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai été Modo/Admin en 2011 sur un serveur anglophone qui existe encore, mais l'un des fondateurs m'as retiré le rang du à des erreurs que j'ai commis dans le temps (Il m'aimait pas donc y l'as fait), il as eu un accident de voiture et *poof*, le rang m'as été retirée. J'ai fondé mon propre serveur anglophone vers 2011-2012 mais après je l'ai abondonné car j'ai trouvé un serveur Québecois (Il était Semi-Rp, mais la façon que c'était géré était du Freebuild donc j'ai resté longtemps), j'avais une grande actif dans la communauté big_smile Mais j'ai commencé à créer le mien car dans les débuts je recherchais du Freebuild que dans le temps il en avais pas. Vers le 2 Juillet 2013 j'ai fondé mon serveur qui est actif, Freebuild mais avec protections, pas trop "survie" mais survie du sens d'acheter des "régions"
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai visité le spawn, lis les pancartes et après j'ai appelé un Guide (Merci à Minisous pour son temps!) de la visite de la Factory de dvd022, la ferme à bois publique de frencky665 (les arbres, le blé, les melons et citrouilles (Ouch 2000+ pistons haha!!)), la moutonnerie publique (qui manque des moutons, souci de plugin qui m'as expliqué) et ainsi visité les villes médiévales Vhararüng, Eben etc. Ainsi la visite de la Citadelle (attention un witherboss xD) et vu le tank (Dommage ça tire pas de TNT!) et la fonderie. Minisous m'as expliqué que ceux qui résident dans ces villes ont accès aux services que la ville offre smile On ses parlé sur le TeamSpeak également et on as ris!! HAHA je l'adore Minisous! tongue J'ai aimé son experience de Guide, bien apprécié!
Reformulez une règle de notre serveur : L’utilisation de plus d’un seul compte Minecraft par joueur est strictement interdite : cela présenterait trop d'avantages. Si vous êtes plusieurs à jouer régulièrement sur la même connexion, contactez un Modérateur/Opérateur/Administrateur qui se chargera de faire les vérifications nécessaires via notre serveur TeamSpeak 3. Tout multi-compte détecté se verra banni jusqu’à vérification.

Bon, esperant que ma candidature sera accepté, mais je tiens à dire merci à Sokahris le dragon et Bibe la princesse et PhilQc de m'avoir fait connaître le serveur (en fais honnêtement Soka ou Bibe m'en as parlé de votre serveur ou du nom, que j'ai pas demandé comment ça fonctionne etc..) Et si il y a des fautes d'orthographes, merci de m'avertir ou je devrais car j'ai faite mon possible de l'écrire correctement smile

J'ai bien lu les règlements du serveur KH 3 fois même xD Je constate que j'ai bien lu vos règlements smile


201610070474034.png

Hors ligne

#2 04/07/2015 18:15:41

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Présentation de TNTUP le creeper

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft