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Suite au retour de plusieurs personnes de la communauté, nous avons décidé de changer les limitations pour les mobs.
- A partir de maintenant, vous aurez droit, non pas a 16 PNJs par communauté, mais 32 PNJs par communauté/joueurs(si vous êtes seul). Ce sera a vous de bien gérer vos PNJs pour optimiser votre rendement.
- Pour les animaux qui étaient limité a 20 par espèces, vous aurez maintenant le droit à 64 par espèces.
- Les machines à XP ne sont plus interdites. Nous avons ajouté un plugin qui limite le nombre de mobs hostiles a 32 par espèces ou 128 par chunks pour limité les abus de spawn.
- Les têtes étant dures a avoir, nous avons mis le taux de spawn de crepers charger non a 0% mais a 0.5%. Vous aurez donc 1 creeper sur 200 qui sera chargé, vous donnant l'occasion d'avoir vos têtes ou celles des mobs. Attention, les creepers chargés qui explosent ne donne qu'une seule tête, même s'il y a 3 zombies dans le lot de mort.
Si vous avez des remarques à faire sur ces changements ou des suggestions à faire pour les prochains changement, n'hésitez pas à nous contacter via ts3 ou sur la page de suggestion ici--» https://kingdomhills.fr/forum/viewforum.php?id=11
Ce qui est écrit sur ce post sera aussi changé dans le règlement très rapidement.
Merci pour vos suggestions et vos retours, le serveur étant encore en développement, nous avons besoin de ceux-ci pour l'améliorer
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine,
Le staff.
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
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