Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 02/07/2015 08:55:44

aurel5866
Builder
Inscription : 02/07/2015
Messages : 1

[Ajournée] Devenir Builder Sur Le Serveur

Informations personnelles

Votre pseudo InGame :14/15 ans x)
Votre âge ( réel ): 17 ans
Votre profession/Études : terminal STI2D / étude dans le codage informatique
Informations supplémentaires : je fait du tennis de la musculation ainsi que du handball
Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : je suis nouveau sur le serveur mais je joue a minecraft depuis 2010
Votre spécialité : je suis souvent architecte d’extérieur ou modo sur les serveur du a ma maturité et a mon sens du parle face a des conflits
Comment avez-vous connu notre serveur :par le biais des recherche de serveur en 1.8.7 et je me suis dit tiens pourquoi ne pas le tester il a l'ai sympa d'approche
Ce qui vous a attiré ici : le faites que cela sois un serveur premium
Vos attentes envers ce dernier : le bon déroulement du jeu InGame
Vos expériences sur d'autres serveurs : comme préciser ci-dessus plusieurs fois été architecte d’extérieur ainsi que modo
Décrivez votre visite de notre serveur : a première vu j'ai eu reelement " une flemme " de faire la candidature mais je me suis prêter au jeu et je trouve plutôt cool que vous ayez fait ce système car cela permet de connaitre les gens  
Reformulez une règle de notre serveur :  Le cheat est strictement défendu sur le serveur. Tout joueur pris à utiliser un cheat se verra banni temporairement. J'ai toujours détester les joueurs utilisant des cheat tel que " nodus " par exemple. J'ai pris cette règle comme exemple car j'ai été de nombreuse fois confronter a pareil situation .
Sur ce j’espère que ma candidature vous aura plus et je dit a très bientôt et bon jeu a tous !

grafme-com-2cf97ace-3452640.png