Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Maxouu
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : Lycéen, actuellement en BAC PRO S.E.N (Système électronique Numérique)
Informations supplémentaires : Aucune autre information à dire pour le moment
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Je joue depuis la version 1.3 de Minecraft (Cela doit remonté à 4ans maintenant)
Votre spécialité : La construction / créativité (Donc en général le mode créatif est ma spécialité)
Comment avez-vous connu notre serveur : Par ServeurMinecraft.eu
Ce qui vous a attiré ici : Le fait de Freebuild
Vos attentes envers ce dernier : La possibilité de pouvoir Freebuild, ainsi que de découvrir plusieurs personnes présentes sur le serveur. (Découvrir la communauté)
Vos expériences sur d'autres serveurs : Constructions, mise en place d’événements, administration, et pleins d'autres.
Décrivez votre visite de notre serveur : Première vue, le serveur m'a l'air très sympathique, et la communauté accueillante et agréable. Grâce à obscurias, j'ai pu visiter la ville de type Nordique "Vhararung", avec sa magnifique écurie, son futur château de Sandstone et la plupart des bâtiments présents à l'intérieur. J'ai visiter par la suite les fermes publiques, ainsi que les alentours du spawn comme l'abreuvoir de téléportation aléatoire, la cave à vin, la très grande Citadelle et une bonne partie des autres endroits !
Reformulez une règle de notre serveur : Il ne faut en aucun cas Grief ("Ne pas Grief")
Dernière modification par Maxouu (23/06/2015 12:01:14)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1