Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 20/06/2015 10:03:09

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

[Validée] Presentation

Bonjour moi c'est Niels

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Mon pseudo IG est TheZomboy91
Votre âge : J'ai 16 ans
Votre profession/Études : Je suis lycéen et vais entrer en première S SI
Informations supplémentaires : Je suis un fan de jeux videos en tout genre, Minecraft pour m'amuser avec des amis notament, Monster Hunter si qqn ici connait, Star Wars, Saints Row etc ^-^
Je suis aussi un dingue de Métaaaaal et de livres de science fiction.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :
Votre spécialité : Specialité : architecture
Comment avez-vous connu notre serveur : Un ami sur le serveur m'en a parlé et l'a decrit comme exeptionnel.
Ce qui vous a attiré ici : La description faite par un ami
Vos attentes envers ce dernier : Serveur avec une communauté acdeuillante, sans grief
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai deja testé plusieurs serveurs et ai ete decu quant a la tendence de certain joueurs au grief.
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai commencé par visiter la Citadelle, fortement impressionnante en taille, bien que je n'ai pas pu voir l'ensemble de la construction du fait de ma faible distance d'affichage. J'ai ensuite visité Eben, possédant une magnifique architecture (j'ai notament adoé le design des petits stands en laine de couleur :3) Enfin j'ai visité Vhararung, que je trouve magnifique (j'adore les statutes ornant le portail d'arrivée)
Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdit de renommer un item avec des propos insultants ou a caracteres sexuels explicites sous peine de sanctions.


25270511009267913

Hors ligne

#2 20/06/2015 10:06:59

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] Presentation

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft