Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 18/06/2015 15:17:39

Lea2000
Builder
Inscription : 18/06/2015
Messages : 1

[Validée] Présentation, Lea2000

Informations personnelles:

Votre pseudo InGame : Lea2000

Votre âge : 15 ans ( pitite jeune )

Votre profession/Études : hum... en partance pour le lycée

Informations supplémentaires : Nada ^^

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Sur minecraft... pas longtemps on va dire... 1 an

Votre spécialité : Déconner sur ts en chantant avec des potes x) je sais pas si ça compte ^^ plus sérieusement, j'aime bien chasser en survival!!

Comment avez-vous connu notre serveur : Par Youtube :P

Ce qui vous a attiré ici : La map m'a semblée super et j'aime bien les freebuilds

Vos attentes envers ce dernier : M'amuser, builder, etc!

Vos expériences sur d'autres serveurs : Simple joueuse sur build and craft, et modératrice sur un serveur en cours de "construction"

Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai visiter les différentes villes construites par des joueurs, avec différents styles, la médiévale, celle plus penchée viking, la citadelle et son Wither qui fait du bruit! J'ai ensuite fait le tour des fermes, il y en à pleins ^^ et aussi il y à un grraaaaannnnndddd sablier de lave :o Puis j'ai visiter le dirigeable qui est vachement haut ^^ voili voilouuu! et merci à mon guide!!

Reformulez une règle de notre serveur : Pour le respect des voisins, il faut construire à plus de 100 blocs de ces derniers, si cette règle n'est pas appliqué = querelles entre voisins + sanctions = (voir destruction du bâtiment) Et évidemment premier arrivé premier servi, donc le dernier arrivé des 2 déménage.
Evidemment j'accepte les conditions d'utilisation.

Dernière modification par Lea2000 (18/06/2015 15:50:21)

Hors ligne

#2 18/06/2015 15:19:32

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée] Présentation, Lea2000

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 18/06/2015 15:51:59

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée] Présentation, Lea2000

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft