Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 27/11/2014 07:14:28

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

27/11/2014 Dynmap et portails réactivés suite à la migration

Bonjour !
Suite à la migration fructueuse des serveurs, je vous annonce que la Dynmap et les portails ont été réactivés hier vers 23h30 avec succès !
Vous pourrez retrouver la Dynmap à cette adresse : https://kingdomhills.fr/serveur.php?type=fb&page=dynmap

Le rendu 3D du World et du Nether ne sont pas encore terminés (cela pourra prendre jusqu’à 72 heures je pense) mais les rendus 2D sont terminés pour les 4 mondes. J'ai choisi de ne pas afficher les mondes ressources puisque ceux-ci seront amenés à être régénérés. wink

La Dynmap aura un temps de mise à jour quasi nul, c'est à dire que poser un bloc demande une régénération du tile de la Dynmap et les résultats sont donc quasiment instantanés sur la Dynmap.

Petit rappel, vous êtes par défaut visibles sur la Dynmap, mais vous pouvez taper /dynmap hide pour être invisible. Vous pouvez redevenir visible grâce à la commande /dynmap show.

Pour de plus amples informations sur la migration, je vous invite à jeter un œil à la dernière news du site !

Merci encore à vous tous et particulièrement les VIPs qui ont permis de financer le nouveau serveur pour la migration jusqu'à pour le moment fin décembre ! wink


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft