Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 23/05/2015 21:55:45

Midewiel
Builder
Inscription : 23/05/2015
Messages : 1

[Validée]Candidature Freebuild

Informations personnelles : J'habite au Havre avec ma famille j'ai un frère (oziks_Jah) et une sœur qui joue a minecraft. On peut dire que minecraft fais parti de ma vie, après je fais du piano mais sa on s'en fout un peu x).

Votre pseudo InGame : Tinore
Votre âge : J'ai 13 ans.
Votre profession/Études : Actuellement je suis au collège en 4e.
Informations supplémentaires : J'adore minecraft pour les constructions et les liens qu'on peut crée avec les autres

Informations en rapport avec notre serveur : Grace a mon frère, j'ai eu les informations que j'ai eu besoin smile

Votre nombre d'années d'expérience : Cela fais 4 ans que je suis sur minecraft avec mon frere et ma soeur. On n'a toujours cette passion c'est ça qu'on aime le plus
Votre spécialité : Un peu de tout mais surtout la construction et les rencontre qu'on peut faire sur minecraft en communauté.
Comment avez-vous connu notre serveur : Youtube mais surtout grâce a mon frère
Ce qui vous a attiré ici : La communauté et la convivialité qu'il y a dans se serveur, avant on était sur Ascentia mais c’était pas top parce que les gens ne se respecter pas et s'insulter alors mon frère et moi on c'est mis en quête d'un nouveau serveur et on n'a vu le votre smile
Vos attentes envers ce dernier : Je voudrais que l'on nous respecte comme des constructeurs et que l'on respecte nos structures. Et que l'on transmet notre passion a  
Vos expériences sur d'autres serveurs : Le gros problème c’était qu'on était beaucoup dons les gens ne se respecter pas entre eux et ils s'insulter c’était pas génial alors que sur les serveurs comme e votre tout le monde ce respecte et crée des liens d’amitié
Décrivez votre visite de notre serveur : C’était magique. Franchement les construction était juste parfaite. Les fermes a XP était ingénieuse avec le wither, c’était une bonne idée wink, Le guide a était très sympas avec nous il nous a tous expliquer en détaille. Ce qui m'a plus plus était la ville moderne avec son centre ville et ses fermes a cactus x). le serveur a l'ai très conviviale et cela est agréable.  
Reformulez une règle de notre serveur : Respecter les autres constructeurs ainsi que leurs constructions. Replanter les plantations après les avoir récolter. Aider les personnes en difficultés.

Merci beaucoup d'avoir lu smile

Hors ligne

#2 23/05/2015 22:01:16

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée]Candidature Freebuild

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft